10 choses avec lesquelles les FEMMES PUISSANTES ne perdent plus leur temps !

10 choses avec lesquelles les FEMMES PUISSANTES ne perdent plus leur temps !

Le site Femme d’Influence nous livre ce top ten très intéressant pour toute femme qui aspire à la réussite. Voici le secret…

Le temps passé ne se récupère pas et il n’existe pas de bouton pause comme lorsque tu regardes un film. Il s’écoule continuellement sans aucune interruption, et il en est de même pour absolument tout le monde. La différence entre les individus vient de ce que chacun fait de ses 24h quotidiennes. Ce temps est à toi, il t’appartient de l’utiliser comme tu le souhaites. Les femmes puissantes, les #Femmedinfluence savent donner de la valeur à leur temps. Donner de la valeur à son temps c’est commencer par sa bonne gestion .

Si tu as l’impression que tu manques de temps pour réaliser tout ce que tu souhaites ou souhaiterais entreprendre, il est temps d’analyser la manière dont tu l’utilises et d’arrêter les activités qui te font perdre du temps. Les #femmespuissantes ont décidé de ne plus perdre de temps avec les 10 activités suivantes :

1. Regarder la télévision

Combien de temps passes-tu devant la télévision à regarder divers programmes sans un réel intérêt, ni bénéfice ?

2. Être dans une relation avec quelqu’un pour ne pas rester seule ou pour passer le temps

Combien de fois as-tu été en couple juste pour ne pas rester célibataire ? Combien de temps as-tu mis à t’en rendre compte ? Pourquoi t’es-tu mise dans cette situation ?

3. Essayer de résoudre les problèmes de tout le monde.

C’est vrai, il existe des solutions à tous les problèmes, mais essayer de résoudre les problèmes de tout le monde à la fois est une cause perdue. Ne te disperses pas en étant sur plusieurs front en même temps. Gère plutôt une situation à la fois, tu seras plus efficace.

4. Vouloir avoir toujours le dernier mot

Si tu penses que pour montrer à l’autre que tu as raison, il faut que tu aies le fin mot de la conversation, tu te trompes. Ce n’est pas toujours le cas, au contraire il faut savoir écouter et surtout accepter que l’autre puisse avoir une opinion différente de la tienne.

5. Te forcer à faire quelque chose juste parce que cela rend heureux ta famille  alors que cela te fait te sentir mal.

Pour faire plaisir aux personnes qui te sont chères, tu es capable de beaucoup de sacrifices mais il faut faire à attention à ne pas se perdre soi-même. Tu connais sans doute bien les personnes que tu aimes  . Mais il est temps d’accorder de l’importance à la personne que tu es.

La suite sur FemmeDinfluence.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.