5 choses que les femmes font mieux que les hommes

5 choses que les femmes font mieux que les hommes

Il n’est pas du tout question de créer une sorte de guéguerre  entre les sexes. Loin de nous cette idée. 

Mais quand même, il faut avouer que les femmes sont très habiles et bien plus compétentes que les hommes dans bon nombre de domaines. Tous les domaines nous direz-vous ? Oui, c’est également ce que nous pensons mais nous ne pouvons nous risquer à le dire. 

Nous vous avons donc préparé le top 5 des choses que les femmes font mieux que les hommes.

5 – ELLES SONT PLUS MATURES

Ce n’est pas une idée reçue, les femmes sont plus matures. Contrairement aux hommes, elles sont rares à encore regarder les dessins animés et à jouer aux jeux vidéos passés 17 ans. Selon une étude du Daily Mail parue en 2013, les hommes deviendraient réellement matures à 43 ans, contre 32 ans pour les femmes … Est-il nécessaire d’ajouter un autre argument ?

4 – ELLES SAVENT PRÉVOIR ET ANTICIPER  

Nous sommes en Août, monsieur se réveille et commence à se préoccuper de l’endroit où il veut inscrire les munas. Mais madame s’est déjà renseignée sur les écoles, les programmes scolaires, le répétiteur, les inscriptions, bouclé les commandes du nécessaire vestimentaire et préparer le mental des enfants pour la rentrée qui arrive. La différence est là.

3 – FAIRE PLUSIEURS CHOSES A LA FOIS 

On le sait bien, les go, beaucoup plus que les djo, sont capables de faire plusieurs choses en même temps. Faire la vaisselle, écrire un SMS, réfléchir aux prochains rendez-vous chez le médecin ou aux prochaines vacances tout en préparant à manger. Challenge relevé ! Cette capacité chez les femmes devrait être considérée comme un super pouvoir magique.

2 – ELLES SE SOUVIENNENT DE TOUT ET ONT UN GRAND SENS DE L’OBSERVATION

Une femme se souvient de tout : dates d’anniversaire, de mariage, les adresses, le visage de la caissière qui lui a refusé la petite monnaie il y a 6 mois… De tout ! Si vous lui faites un sale coup, n’ayez aucun doute, elle s’en souviendra. Contrairement aux hommes, sur qui chaque information semble couler comme de l’eau sur une peau de banane.

A peine une semaine que mademoiselle a emménagé chez son gars, celle-ci connait déjà l’emplacement de chaque chose alors que monsieur en ignorait même l’existence. Mais attention, elle saura aussi remarquer tout changement de comportement ou tout message suspect dans votre mobile. Hum !

1-SUPPORTER D’ATROCES DOULEURS   

Personne ne peut en discuter. Règles, grossesse, accouchement …Malgré tout, les hommes osent encore dire que les femmes sont des maniérés. Elles pleurent rarement quand elles se coupent, se brûlent ou se cognent et ne prennent pas 10 jours de congé quand elles se foulent la cheville au sport.

Rejoignez notre communauté Mamy Muna sur Facebook.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *