5 raisons de choisir La Centrale Bilingual School pour la rentrée scolaire 2020

5 raisons de choisir La Centrale Bilingual School pour la rentrée scolaire 2020

Mamy Muna oh, il n’est pas toujours évident de choisir l’établissement scolaire dans lequel inscrire vos enfants. Les options sont nombreuses et se faire un avis s’avère quelques fois un casse-tête. Voilà pourquoi nous vous donnons 5 bonnes raisons de choisir La Centrale Bilingual School pour accompagner vos trésors pour la rentrée scolaire 2020. Journée Portes ouvertes le 3 octobre.

1. Un car de transport connecté

La Centrale Bilingual School dispose d’un car de transport doté d’un GPS et connecté aux parents qui leurs permettent de savoir en temps réel où se trouvent les enfants et s’ils sont prêts d’arriver à l’école ou à la maison.

2. La digitalisation des communications Parents/Administration

La Centrale Bilingual School dispose également d’un logiciel, véritable outil digital, qui permet d’échanger facilement avec les parents. Cet outil facilite la communication entre les parents et l’école afin qu’ils sachent en temps réel si des devoirs ont été confiés à l’enfant par exemple ou autre.

3. Le Chinois comme 3e langue

L’avenir du monde s’écrivant de plus en plus avec la Chine, il est apparu essentiel pour la Centrale Bilingual School d’enseigner, en plus du Français et de l’Anglais, la langue chinoise à vos enfants. Cette langue d’avenir permettra aux élèves d’être encore plus compétitifs sur le marché de l’emploi à l’international.

4. Effectifs réduits de 15 élèves par classe

La Centrale Bilingual School réunit les conditions nécessaires à la concentration, la compréhension et l’assimilation des cours par vos enfants en réduisant les effectifs à 15 élèves par classe. Toute chose qui permettra à coup sûr un meilleur suivi individuel de l’enfant.

5. Cours de soutien gratuits

La Centrale Bilingual School propose des cours de soutien gratuits. Il s’agit d’un véritable soulagement pour les parents qui n’auront plus à dépenser de l’argent en plus de la pension pour payer des cours de remise à niveau à leurs enfants.

Mamy Muna, pour vous aider à vous décider, La Centrale Bilingual School organise une journée portes ouvertes samedi 3 octobre prochain. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir l’établissement et ses locaux, ou de poser vos questions. Élèves et enseignants pourront également faire connaissance avant la rentrée scolaire effective qui aura lieu à peine quelques jours plus tard. Alors prenez bien note !

La Centrale Bilingual School est une école primaire et maternelle à vocation internationale située à Douala, quartier Nyalla « entrée chinois ».

Contact : +237 6 57 06 78 25

C.B.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.