Les exigences de Beyoncé pour son accouchement imminent

Les exigences de Beyoncé pour son accouchement imminent

Beyoncé, enceinte de jumeaux, prépare déjà son accouchement, prévu pour le mois de juin. Tel un chef d’orchestre, elle veut que tout soit réglé comme du papier à musique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a des exigences bien précises…

Beyoncé n’est pas du genre à se laisser faire. Alors qu’elle est actuellement en pleine tempête judiciaire pour défendre le prénom de sa fille Blue Ivy, afin que celui-ci ne soit pas utilisé à des fins commerciales, elle s’attèle à régler tous les détails de son accouchement, prévu pour le mois de juin. Tout serait déjà prévu dans les moindres détails pour accueillir les jumeaux le jour J.

D’après OK ! Magazine, qui a pu récolter des informations auprès d’une source proche de la star, le couple de chanteurs aurait tout programmé avec minutie. Beyoncé accouchera au centre médical Cedars Sinai, à Los Angeles. « Ils ont programmé une césarienne et ont embauché une équipe A et B pour leurrer les photographes et les fans. Tout le monde a signé des accords confidentiels », rapporte l’informateur.

Une chambre totalement revisitée

Mais ce n’est pas tout. La femme de Jay Z aurait aussi demandé à son mari de négocier avec l’hôpital pour que toutes les caméras de sécurité du couloir attenant à sa chambre, soient coupées, afin de préserver au mieux son intimité. Ensuite, Queen B souhaiterait que les meubles de la pièce tels que les lits et les chaises, soient changés. Enfin, elle aimerait que sa petite Blue Ivy puisse rester près d’elle le plus longtemps possible. Par conséquent, elle a demandé à ce qu’un endroit spécial soit aménagé exprès pour elle.

D’après la source d’OK ! Magazine, Beyoncé et Jay Z ont fait vivre un véritable cauchemar aux équipes médicales lorsque leur aînée est venue au monde…L’informateur est persuadé que cette fois-ci, ce sera encore pire ! Avec toutes ces exigences de diva, on n’en doute pas…

Source

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.