A cause de problèmes de santé, Serena Williams avait très peur de tomber enceinte

A cause de gros problèmes de santé depuis 2011, Serena Williams avait très peur de tomber enceinte. 

A 36 ans, Serena Williams s’apprête à donner naissance pour la première fois. Une joie pour la tenniswoman, qui avoue tout de même qu’elle avait peur de tomber enceinte, à cause de sa santé. En 2011, Serena Williams se fait opérer du pied après avoir marché sur du verre à Wimbledon. Quelques mois plus tard, elle contracte une embolie pulmonaire. En sachant que la grossesse augmente les risques de caillots sanguins, Serena Williams doit se faire des piqûres d’anti-coagulant tous les jours. Si sa grossesse est accidentelle, elle reste sereine. « Je suis devenue très calme », explique-t-elle à Vogue.

A quelques semaines de son accouchement, Serena Williams commence à s’inquiéter. 

« Je suis nerveuse, admet-elle dans les colonnes de VogueLa seule chose que je souhaite réellement c’est une péridurale. Je sais que beaucoup sont contre cette pratique, mais j’ai eu beaucoup de problèmes de santé, et je n’ai pas besoin de vivre davantage de douleur. Si je peux l’éviter, c’est mieux. »

«Il est difficile d’envisager à quoi ressemblera la fin de votre carrière de tennis», dit-elle. « J’ai toujours pensé que je prendrais ma retraite j’aurais des enfants, mais non. Je reviendrai certainement. En fait, cette grossesse m’a donné un nouveau pouvoir.  »

Pour le moment, Serena Williams et Alexis Ohanian n’ont pas voulu connaître le sexe du bébé. « Il pense que nous allons avoir un garçon, mais moi je suis persuadée que c’est une petite fille », explique-t-elle au magazine. Réponse dans très peu de temps !

2 comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *