A l’occasion de la fête des mères, les stars américaines célèbrent leur maman

A l’occasion de la fête des mères, les stars américaines célèbrent leur maman

Les Mamys, s’il faut patienter jusqu’au 27 mai au Cameroun et en France, ce dimanche 13 mai, toutes les mamans ont été célébrées du côté des Etats-unis ! L’occasion de découvrir comment les stars ont rendu hommage à la femme de leur vie.

En effet, de nombreuses célébrités ont tenu à laisser un message à leur maman chérie sur les réseaux sociaux. Photos, hommages, dédicaces, petites attentions, les people n’ont pas manqué de déclarer leur amour à la personne la plus importante de leur vie.

1- Kim Kardashian

La femme de Kanye West a posté une photo d’elle et de sa mère Kris Jenner sur Instagram avec en légende : « Bonne fête des mères à la meilleure maman du monde entier ! Tu nous as tous appris à vivre pleinement et à travailler dur pour ce que nous voulons. Tu nous as toujours appris cette famille par-dessus tout ! Merci d’être la meilleure grand-mère de mes enfants ! je t’aime ». Un témoignage aussi doux pour sa mater !

2- Céline Dion

La chanteuse également sur son Instagram a posté une photo de sa mater et elle avec en légende : « J’aimerais souhaiter une très joyeuse fête des mères à toutes les mamans. J’espère que vous pourrez profiter de cette journée spéciale entourée de l’amour de vos enfants. En tant que fille, c’est la journée idéale pour exprimer l’affection et l’amour que j’ai pour ma mère. Bonne journée à toutes ! » Très beau message de la chanteuse.

3- Rihanna

La Working Girl s’est saisie de son compte Intagram pour célébrer la fête des mères à son tour. Elle a posté plusieurs photos de sa mater et elle-même. Elle a accompagné cette photo d’un jolie petit message : « Beau, doux, fort, humble gang. – @monica_fenty 💓💓💓 Bonne fête des mères à mon fav ‘!!! Envoyer l’amour à toutes les mères, les mères en devenir, et celles qui sont intervenues pour être des mères, à ceux qui ne peuvent pas être avec les leurs aujourd’hui ! Que Dieu vous bénisse non seulement aujourd’hui, mais tous les jours pour les travaux ingrats et désintéressés que vous faites ! Vous êtes grandement appréciées !! »  Très profond message…

4- Janet Jackson

La chanteuse Janet Jackson a fait le choix d’une photo ancienne de sa mère, avec en légende : « je n’ai rien oublié de tout ce que tu m’as appris, et maintenant je vis la même chose avec mon bébé« . Voilà de quoi être inspiré.

5- Nicki Minaj

Sur son Instagram, la star a posté une vidéo de sa mère et elle : « De moi et maman, BONNE FÊTE DES MÈRES aux mères épiques partout dans le monde !!! » Voici le message laissé sur cette vidéo.

6- Justin Bieber

Le jeune chanteur n’a pas échappé à la célébration de la fête des mères. Il a aussi utilisé Instagram pour honorer sa mère, Pattie Malette. « Tu m’as tout appris, tout ce que tu m’as donné, je le garderai en moi« , a-t-il écrit, entre autres.

7- Eva Longoria

L’actrice de son côté a posté une photo d’elle ou elle montre son baby pump en disant : « les gars, c’est ma première fête des mères !!!! Bonne fête des mères à toutes les merveilleuses mamans ! Que vous soyez appréciées toute l’année pour le dur travail que vous faites. Et bonne fête des mères à ma maman, Ella, la meilleure maman du monde… »

Pour ceux qui sont en préparation de la fête des mères je pense que c’est très inspirant ! Les déclarations sont adorables les unes que les autres.

 

Rejoignez notre communauté sur Facebook !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *