Aisha Tyler : « Je ne m’excuserai pas d’avoir choisi ma carrière plutôt que d’avoir des enfants »

Aisha Tyler : « Je ne m’excuserai pas d’avoir choisi ma carrière plutôt que d’avoir des enfants »

Vous connaissez tous Aisha Tyler pour ses différents rôles, notamment dans Friends ou encore Ghost Whisperer. L’actrice est également l’une des présentatrices de l’émissionThe Talk.

Alors que Gabrielle Union, Tyra Banks et il y a quelques temps Vivica Vox, avouaient avoir du mal à avoir des enfants et regrettaient de ne pas en avoir fait plus tôt, Aisha Tyler a tenu a rappeler que certaines femmes, comme elles, assument totalement leurs choix:

J’étais avec quelqu’un depuis mes 19 ans, mariée à 23 ans et je ne voulais pas d’enfants quand j’avais la vingtaine. Je n’étais pas prête à m’en occuper à l’époque, j’étais focalisée sur ma carrière. Ensuite, quand j’ai atteint la quarantaine et que j’ai commencé à vouloir des enfants, je n’étais plus capable d’en avoir naturellement. Je ne regrette pas. 

C’était mes choix et je ne les regrette pas. Je ne m’excuserai pas d’avoir choisi ma carrière plutôt que d’avoir des enfants.

On a envie de dire à Aisha que tant qu’elle accepte ses choix, tant mieux pour elle !

Et vous les Mamy’s hésitez-vous entre des enfants et une carrière ? Ou bien menez-vous les deux de front ?

via La Scandaleuse

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.