Beyoncé est enceinte de jumeaux !

Beyoncé est enceinte de jumeaux !

C’était LA nouvelle de ce début de mois de février. La tantine, la Queen Bee est enceinte. Déjà première news ! Deuxième chose, elle est enceinte de jumeaux ! C’est via un post sur Instagram d’une photo plutôt kitch que la chanteuse américaine a annoncé la grande nouvelle. Inutile de dire que ses fans sont en émoi ! A en croire la photo, on pourrait penser qu’elle est enceinte d’environ 6 mois, encore que étant des jumeaux, ça pourrait être moins. Mais connaissant la star, on peut même faire comme ça, Beyoncé est presque à terme dans la réalité. Oui c’est-à-dire que la photo aurait été prise il y a quelques temps. Façon elle est secrète là ce ne serait pas surprenant.

En tout cas pour cette deuxième grossesse (résultat probablement d’une fécondation in vitro), la diva se montre carrément ! On se souvient encore de l’affaire (absurde ?) qui disait qu’elle n’avait pas porté Blue Ivy sa première fille dans sa ventre.

En tout cas, c’est une superbe nouvelle ! Félicitations aux Carters. Ceci viendra sans doute taire les rumeurs (incessantes) de séparation.

Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été doublement bénis. Nous sommes incroyablement reconnaissant du fait que notre famille s’agrandisse de deux, et nous vous remercions pour les voeux. Les Carter.

One comment

  1. Felecia says:

    On peut voire comme ça, Beyoncé dans la réalité est déjà à terme.. ah oui effectivement cela ne m’étonnerai pas surtout venant de Queen B….

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *