Beyoncé présente enfin ses jumeaux

Bonne nouvelle les Mamys ! Il y a quelques temps la diva a mis au monde des jumeaux. Si depuis elle ne s’était pas exprimée sur le sujet, c’est désormais aujourd’hui chose faite. Queen Bee a en effet partagé une photo de ses nouveaux-nés sur Instagram.

Il faut l’avouer nous sommes tous aux aguets pour apercevoir la frimousse des précieux amours de Beyoncé depuis l’annonce de leur naissance. L’attente est arrivée à son terme.

Voici Sir Carter et Rumy. A la fois maternelle et aimante, elle les porte gracieusement avec un air de maman comblée et heureuse. Une vraie madone !

La joie de la maternité déborde et on y voit une femme forte qui répond complètement à l’attente de ses fans, une maman ultra moderne et hyper motivée. Nous ne pouvons que prendre exemple sur ce modèle de maman qui répond sur tous les angles du quotidien.

Debout, gracieuse et élégante, les petits bouts de choux trouvent à coup sûr un confort cinq étoiles entre ses bras. Rien de plus précieux que la joie et la satisfaction d’être avec ceux qu’on aime, ceux pour qui on peut gagner des batailles entières.

Une fois de plus, félicitation à la Magne Bee, et bien sûr à Tagne Jay-Z !

Que pensez-vous de leurs prénoms les Mamys ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *