Coco Émilia dévoile la première photo de sa fille

Coco Émilia dévoile la première photo de sa fille

Les Mamys ooh ! Alors que Coco Émilia et Francis Mvemba viennent enfin d’accueillir leur bébé, l’influenceuse camerounaise vient de dévoiler la première photo de leur fille.

Il y a quelques jours, Coco Émilia donnait naissance à sa petite petite fille nommée Sophie July Émilia Mvemba. Et alors que ses fans attendaient avec impatience le premier cliché de nouvelle venue, l’épouse de Francis Mvemba a satisfait leur curiosité mercredi 18 août 2021.

En effet, sur son compte Instagram, Coco Emilia a dévoilé la toute première photo de la petite fille. Sophie July Émilia Mvemba y apparaît toute ravissante et belle ainsi que vous pouvez le voir plus-bas. En légende, la maman écrit :

« Hello les tatas et les tontons je m’appelle Mvemba Sophie July Emilia , je suis née le 9 Aout 2021 avec 3,7kg à Marrakech ❤️« 

Les Mamys Muna, souhaitons une nouvelle fois toutes nos félicitations à Coco Emilia et Francis Mvemba.

C.B.

C.B.

Rentrée scolaire 2021 : Journée Portes Ouvertes à la Centrale Bilingual International School

Rentrée scolaire 2021 : Journée Portes Ouvertes à la Centrale Bilingual International School

Les Mamy Muna, les vacances tirent à leur fin. Bientôt, vos précieux chérubins retrouveront le chemin des classes. Pour leur garantir la meilleure éducation dans les meilleures conditions qui soient, la Centrale Bilingual International School a mis les petits plats dans les grands pour sa deuxieme année d’existence. Pour cette année scolaire 2021, l’établissement vous invite à sa journée Portes Ouvertes le 21 août prochain.

Préparer la rentrée de vos enfants c’est avant tout choisir l’école qui saura le mieux les encadrer et leur offrir l’espace nécessaire à leur épanouissement. Aussi, La Centrale Bilingual International School se veut propice aux besoins des Mamy Muna et surtout de leur progéniture.

En effet, La Centrale Bilingual International School est une école primaire située à Douala, quartier Yassa, dont la mission est de former les élèves comme citoyens du monde capable de jouer un rôle important et significatif dans la société de demain. Elle a vocation à orienter les enfants vers plus d’ouverture et leur enseigne le leadership. D’ailleurs, vous ne pourrez résister aux nombreux atouts dont dispose l’établissement et qui rendront agréable la vie de vos chérubins au sein de ses locaux. Il s’agit entre autres :

  • Des effectifs réduits à 15 élèves par classe
  • Un suivi personnalisé pour chaque enfant
  • L’utilisation de la méthode Montessori pour les enseignements
  • Un gymnase
  • Une salle multimédia
  • Un dispositif anti Covid-19
  • Un campus sécurisé avec caméras de surveillance
  • Un bus climatisé avec GPS et communication en temps réel avec les parents grâce à l’application Netschool.

Avec tout ça, comment ne pas être charmé, les Mamys ? Avec La Centrale Bilingual International School, vos enfants pourront développer leur plein potentiel au sein d’un environnement idoine et sécurisé, encadrés par un personnel compétent, soucieux d’accorder la priorité à la réussite de chaque élève.

Alors RDV le 21 août !

Les suivre sur Facebook.

Contact : 6 57 06 78 25.