« Parent épuisé », petite pépite du web pour les parents décomplexés

Créée en 2016, Parent Épuisé est un site internet à la  ligne éditoriale unique et décalée. Une communauté de parents (épuisés) qui ont décidé de rire de leur condition. 

Avec des newsletters à la fois humoristiques et pratiques, des kits de survie pour sauver le parent dans des moments pendant l’apéro, au resto, en voyage, le matin lorsque le parent veut dormir, en week-end, des livres etc.

Vous allez adorer les Mamy Muna !

Visiter le site.

Rentrée scolaire 2020/2021 : Encore quelques places disponibles à la Centrale Bilingual School !

Rentrée scolaire 2020/2021 : Encore quelques places disponibles à la Centrale Bilingual School !

Les Mamys ça y est ! Le coup d’envoi de l’année scolaire 2020/2021 a été officiellement donné à La Centrale Bilingual School. L’école qui se démarque par son offre d’encadrement exceptionnel pour vos chérubins a encore quelques places à offrir. Dépêchez-vous ohh !

Ne manquez pas l’opportunité d’inscrire vos enfants dans l’un des meilleurs établissements de la place, les Mamys. La Central Bilingual School, école primaire et maternelle à vocation internationale située à Douala, quartier Nyalla « entrée chinois », a ouvert ses portes lundi 5 octobre 2020 à l’occasion de la rentrée scolaire des plus grands, et le 15 octobre pour les plus petits.

Nombreux sont les enfants avoir répondu présents à l’appel et à profiter d’ores et déjà des atouts de choix dont dispose l’établissement. C’est le notamment cas de son car de transport doté d’un GPS et connecté aux parents qui leurs permettent de savoir en temps réel où se trouvent les enfants et s’ils sont prêts d’arriver à l’école ou à la maison.

Aussi, une cantine, où les élèves peuvent profiter d’un repas sain réalisé dans des conditions hygiéniques, leur est ouverte depuis lundi dernier. Vos marmots sont au petit soin, les Mamys ! Quelques places restent encore disponibles pour toutes les classes à la Centrale Bilingual School. Les parents sont donc appelés à y inscrire au plus vite leurs enfants afin de ne pas manquer cette belle opportunité.

Les retardataires auront tort ohh !

Contact : +237 6 57 06 78 25

C.B.

5 raisons de choisir La Centrale Bilingual School pour la rentrée scolaire 2020

5 raisons de choisir La Centrale Bilingual School pour la rentrée scolaire 2020

Mamy Muna oh, il n’est pas toujours évident de choisir l’établissement scolaire dans lequel inscrire vos enfants. Les options sont nombreuses et se faire un avis s’avère quelques fois un casse-tête. Voilà pourquoi nous vous donnons 5 bonnes raisons de choisir La Centrale Bilingual School pour accompagner vos trésors pour la rentrée scolaire 2020. Journée Portes ouvertes le 3 octobre.

1. Un car de transport connecté

La Centrale Bilingual School dispose d’un car de transport doté d’un GPS et connecté aux parents qui leurs permettent de savoir en temps réel où se trouvent les enfants et s’ils sont prêts d’arriver à l’école ou à la maison.

2. La digitalisation des communications Parents/Administration

La Centrale Bilingual School dispose également d’un logiciel, véritable outil digital, qui permet d’échanger facilement avec les parents. Cet outil facilite la communication entre les parents et l’école afin qu’ils sachent en temps réel si des devoirs ont été confiés à l’enfant par exemple ou autre.

3. Le Chinois comme 3e langue

L’avenir du monde s’écrivant de plus en plus avec la Chine, il est apparu essentiel pour la Centrale Bilingual School d’enseigner, en plus du Français et de l’Anglais, la langue chinoise à vos enfants. Cette langue d’avenir permettra aux élèves d’être encore plus compétitifs sur le marché de l’emploi à l’international.

4. Effectifs réduits de 15 élèves par classe

La Centrale Bilingual School réunit les conditions nécessaires à la concentration, la compréhension et l’assimilation des cours par vos enfants en réduisant les effectifs à 15 élèves par classe. Toute chose qui permettra à coup sûr un meilleur suivi individuel de l’enfant.

5. Cours de soutien gratuits

La Centrale Bilingual School propose des cours de soutien gratuits. Il s’agit d’un véritable soulagement pour les parents qui n’auront plus à dépenser de l’argent en plus de la pension pour payer des cours de remise à niveau à leurs enfants.

Mamy Muna, pour vous aider à vous décider, La Centrale Bilingual School organise une journée portes ouvertes samedi 3 octobre prochain. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir l’établissement et ses locaux, ou de poser vos questions. Élèves et enseignants pourront également faire connaissance avant la rentrée scolaire effective qui aura lieu à peine quelques jours plus tard. Alors prenez bien note !

La Centrale Bilingual School est une école primaire et maternelle à vocation internationale située à Douala, quartier Nyalla « entrée chinois ».

Contact : +237 6 57 06 78 25

C.B.

La Centrale Bilingual School offre une bourse de 30% de la scolarité

Les Mamy Muna la rentrée approche à grands pas et vous hésitez encore à choisir l’école qui saura le mieux accompagner vos précieux chérubins en ces temps difficiles ? La Centrale Bilingual School est l’option qui comblera vos attentes ! Voici une présentation de la nouvelle école.

C’est le choix qui réunit toutes les conditions nécessaires à l’épanouissement de vos enfants. La Centrale Bilingual School est une école primaire et maternelle à vocation internationale située à Douala, quartier Nyalla « entrée chinois ». Sa mission est de former les élèves comme citoyens du monde capable de jouer un rôle important et significatif dans la société de demain.

De plus, La Centrale Bilingual School se donne l’obligation d’assurer le développement du plein potentiel de tous les élèves en accordant la priorité à la réussite de chaque élève.

L’établissement dispose de nombreux atouts à savoir :

·  Un environnement adéquat favorable à l’apprentissage et un plein épanouissement de l’enfant

·  Une salle multimédia bien équipée

·  Des activités ludiques éducatives

·  L’utilisation de la méthode Montessori pour les enseignements

·  Une aire de jeux bien aérée et équipée

·  Une salle de gymnase

·  Une vidéothèque.

·  Une bibliothèque.

·  Effectifs réduits de 15 élèves par classe.

·  L’apprentissage de la langue chinoise comme 3e langue

·  Dispositif anti Covid-19.

·  Cours de soutien gratuits

·  Garderie après les cours pour les tous petits jusqu’à 15h30 gratuit.

·  Une cantine.

·  Des moyens de transport.

Comment y résister les Mamys ? Pour l’année 2020/2021, La Centrale Bilingual School offre en outre une bourse à hauteur de 30% de la scolarité aux élèves ayant obtenu une moyenne à partir de 14/20 pour l’entrée en classe supérieure. Ne dites pas qu’on ne vous avait pas dit ooh ! Courrez inscrire vous enfants à La Centrale Bilingual School, vous ne serez pas déçues !

Contact : +237 6 57 06 78 25

C.B.