Boisson préparée en 5 minutes pour perdre 5 kilos en 5 jours

Les Mamys, pour la plupart d’entre nous c’est toujours le combat perpétuel avec la ligne. Les accouchements, l’allaitement et tout ce que englobe la maternité ne nous facilite pas la tâche quant à prendre soin de nous-mêmes. Alors il est préférable d’avoir des préparations pas du tout compliquées et rapides. Dernièrement nous avons parlé d’une boisson brûles graisses et aujourd’hui nous vous ajoutons une autre recette pour 5 jours uniquement.

Pour celles qui souffrent d’un excès de poids décrit comme un stockage excessif de graisse dans le corps, ces dépôts de graisse peuvent sérieusement menacer leur santé globale et certains organes dans le corps à l’instar du cœur, du foie, des reins. Les articulations, les genoux et les hanches souffrent aussi.

Les personnes souffrant d’obésité ont généralement des risques plus élevés d’avoir le diabète, de l’hypertension artérielle, des maladies cardiaques, des troubles de la fonction biliaire, la goutte, etc.

Si vous avez des problèmes avec l’excès de poids, et que vous voulez le réduire, voici une boisson simple qui va vous aider à atteindre vos objectifs. Le résultat ici sera surtout une amorce de ce qu’on appelle le dégonflage, l’élimination des liquides.

Les ingrédients nécessaires :

– 1 citron

– 60 grammes de persil

– 3 dl d’eau

Le mode de préparation :

Commencez par presser le citron afin d’obtenir son jus puis hachez le persil en petits morceaux. Mettez les deux ingrédients dans un grand verre et versez l’eau.

Comment consommer ?

Consommez cette boisson sur un estomac vide pendant 5 jours d’affilés. Après ça, faites une pause de 10 jours. Si nécessaire, répétez toute la procédure.

Cette boisson accélère le processus de combustion des graisses et elle fournit des vitamines et des minéraux à tout l’organisme.

Le persil améliore le processus de digestion et stimule l’organisme pour éjecter l’excès de liquide, éliminant ainsi les flatulences.

Bon courage les Mamys !

Rejoignez-nous sur Facebook

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *