Céline Mademoiselle, de blogueuse à auteure

D’origine camerounaise basée à Bruxelles, la blogueuse Céline Mademoiselle a publié un ouvrage intitulé « Des mots pour un bien » en 2018. Passionnée de mode et de développement personnel, la jeune femme partage ses expériences personnelles et ses conseils bienveillants. 

Après ses débuts sur Je Wanda Magazine il y a sept ans, la Fashion Therapy de Céline Mademoiselle a pris un tournant. En effet, au départ Céline Mademoiselle parlait des joies et des peines de sa vie sur son blog, où elle partageait ses coups de coeur mode. Avec authenticité et simplicité, cette jeune femme moderne, qui met des mots sur son style, ses pensées et ses maux, en est venue à sortir un livre.

« Mon objectif en publiant ce livre était que chaque acheteur ou chaque lecteur se dise «Je vais en prendre un deuxième pour mon amie. Je sais que ça lui fera beaucoup de bien» (…) La bonne nouvelle que je tenais à vous annoncer se trouve actuellement dans mon livre ». 

Dans cet ouvrage, elle livre son expérience personnelle et ses conseils bienveillants. Céline encourage les femmes à avoir confiance en elles-mêmes et à renforcer leur estime personnelle pour envisager l’avenir avec sérénité et relever les nombreux défis de la vie, qu’ils soient amoureux ou professionnels, celle qui était au départ une blogueuse s’investit désormais dans l’écriture.

Acheter le livre.

Bonne nouvelle ! Mamy Muna vous fait gagner 10 livres sur sa page Facebook. Première chose si ce n’est pas déjà fait, LIKEZ la page ! Condition : être au Cameroun.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.