Céline Victoria Fotso annonce deux nouvelles…

Céline Victoria Fotso, la fondatrice de Je Wanda Magazine a posté cette photo sur son compte Instagram pour annoncer deux nouvelles.

La première est semble-t-il un heureux évènement en préparation et la deuxième est la présentation de son tout nouveau site internet… Tenez-vous bien : www.mamymuna.com !

Eh oui ! C’est bel et bien la Wanda Girl qui est derrière la communauté des mamans africaines modernes lancée en septembre 2015 dans la plus grande discrétion :

 

En ce jour de fête des mères, j’ai l’immense plaisir de vous présenter mes deux bébés…

L’un est encore en gestation et l’autre est déjà en ligne @mamymuna www.mamymuna.com

La Communauté des mamans africaines modernes !

J’ai crée ce site pour permettre aux jeunes femmes africaines de partager l’expérience de la maternité (ou de l’envie de maternité).

De nos jours, nous devons jongler entre nos ambitions personnelles et professionnelles. Et pour certaines parmi ces ambitions se trouve l’envie d’être maman ou l’envie d’être une bonne maman.

Mais disons-le tout de suite, ce n’est pas parce qu’on est maman que l’on cesse d’être une femme ou qui l’on est. Alors vous êtes maman (enceinte ou aspirante) et vous restez dans le coup, @mamymuna est fait pour vous !

Nous parlerons d’un peu de tout cela mais bien sûr de mode, d’astuces en tous genres, de la famille, de people et bien sûr beaucoup d’amour. Car après tout, tout part de là n’est-ce pas ?

Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site, j’y partagerai personnellement mes nouvelles aventures avec les Mamys ! Les Papas sont également les bienvenus !

Suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter et Periscope !

Bonne fête à toutes les mamans (de fait ou de coeur) !

 Retrouvez Céline V. Fotso sur Facebook, Instagram, Twitter et Periscope.

2 comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *