Céline Victoria Fotso en plein tournage au Ghana

Céline Victoria Fotso en plein tournage au Ghana

Ce n’est plus un secret Wanda Peeps ! Céline Victoria Fotso a définitivement enfilé la casquette d’actrice. En effet la MamyMuna est depuis quelques semaines en tournage au Ghana…

Action ! Ça tourne au Ghana Wanda People ! Nous vous l’annoncions déjà la dernière fois. Après avoir réussi un casting international, Céline Victoria Fotso est depuis quelques semaines à Accra pour le tournage effectif.

En effet, celle qui s’est dans le passé illustrée dans le célèbre film Waka ou qui a joué dans Kuntak de la réalisatrice Françoise Ellong, joue cette fois dans une nouvelle production. Une expérience de plus dans ce qui semble bien être parti pour une carrière d’actrice.

Sur son compte Instagram, la fondatrice de Je Wanda Magazine partage les moments de fun qu’elle déguste à fond en marge de cette production. On peut ainsi la voir avec la puissante productrice et réalisatrice Shirley Frimpong-Manso lors d’un petit-déjeuner de pré-production. Cette dernière semble être impliquée dans le projet auquel prend part la jeune camerounaise.

Elle ne manque d’ailleurs pas d’éloges à l’endroit de cette figure du cinéma qu’elle admire visiblement : «  @shirleyfmanso Ravie et honorée d’être dirigée par cette dame, l’une des personnes les plus influentes au Ghana … #ghana #accra #sparrowproductions #actresslife #jewanda. »

L’actrice aux 13 000 followers sur Instagram profite aussi de ce tournage pour rencontrer des amies établies à Accra et avec qui elle partage l’idéologie d’une Afrique émergente. La jeune maman a notamment dîné avec Candace Nkoth, l’une des figures marquantes de l’entrepreneuriat digital au 237.

Alors sur quel type de projet travaille CVF selon vous ?

Retrouvez les photos de Céline V. Fotso à Accra au bas de l’article. Et rejoignez-là sur Instagram / Facebook / Twitter pour suivre ses aventures cinématographiques.

 

Source : Cinéma : Céline Victoria Fotso en plein tournage au Ghana | Je Wanda Magazine

Avec Aurélie Eliam, Fatou Jupiter Touré et Céline V. Fotso

Céline V. Fotso et Shirley Frimpong-Manso

En escale à Abidjan – Hôtel Azalaï

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *