La chanteuse Di’Ja donne naissance à un garçon !

La chanteuse Di’Ja donne naissance à un garçon !

De nombreuses personnes  se demandaient où elle était passée? Après son irruption dans le paysage musical avec la team Mavins Records et le titre « Dorobucci », la chanteuse Di’ja s’était rendue très discrète jusqu’à ce qu’on apprenne il y a quelques jours que la starlette gérait son bèlè* tout doucement. Bonne nouvelle !

Pour un secret c’en était un. Alors que les artistes du label Mavins Records nous ont habitués à la transparence quant à leur vie de couple, cela semble ne pas être le cas de la jeune Di’ja dont la discrétion est plutôt remarquable. Mais ça c’était avant !

En effet, Di’ja s’est pour la première fois ouverte à son public et a révélé deux informations importantes de sa vie jusque-là cachées. Sur son profil Instagram, la protégée de Don Jazzy a publié deux montages vidéo extrêmement originaux faits en mode dessins animés. Dans ces vidéos, on apprend tout d’abord que Di’Ja est mariée depuis l’année dernière à un certain M. Rotimi avec qui elle vit en Grande-Bretagne. Mais en plus, la chanteuse a dévoilé la merveilleuse nouvelle de son tout récent accouchement, qui se serait déroulé dans de très bonnes conditions.

dija-naissance-garcon-jewanda

De quoi faire de Di’ja une femme heureuse, désormais prête à conquérir le monde. Pour ce faire, la chanteuse est revenue au Nigéria pour se rapprocher un peu plus de son univers créatif. Elle s’apprête aujourd’hui à prendre un nouveau tournant dans sa carrière. Nul doute que vous la reverrez donc très bientôt. Toutes nos félicitations à Di’Ja!

F.F.K

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *