Chrissy Teigen et John Legend révèlent le prénom de leur 2ème enfant et publient une première photo

Chrissy Teigen et John Legend révèlent le prénom de leur 2ème enfant et publient une première photo

Quelques temps après l’annonce de la naissance de leur deuxième enfant, John Legend et Chrissy Teigen ont révélé le prénom de leur fils et une photo ce dimanche.

En effet, Chrissy Teigen et son mari John Legend ont accueilli leur deuxième muna ce 16 Mai 2018 mais le nom de l’enfant était encore inconnu. La star des réseaux sociaux a posté une photo de son adorable bébé avec la légende suivante : « Salut, le monde ! Voici Miles Theodore Stephens. Nous sommes dingues de ses petits pieds et de son petit nez. Notre foyer déborde d’amour. Merci pour tous vos vœux ! »

La semaine dernière, Chrissy a annoncé l’arrivée de son premier garçon via Twitter. « Quelqu’un est làààààààà ! », avait-elle écrit avec une série d’emojis en forme de biberons.

Miles rejoint sa grande sœur Luna 2 ans, qui ne s’est peut-être pas aperçue qu’elle allait avoir un petit frère. « Elle sait qu’il y a un bébé à l’intérieur et elle sait dire « bébé », mais je ne sais pas si elle comprend ce que cela signifie pour sa mère de porter un autre enfant qui va devenir son petit frère« , avait précisé John au micro de E! News récemment. « J’ignore si elle est prête pour ça. »

Un nouveau membre ça fait toujours plaisir dans la famille car il apporte plein de joie et de bonheur. Bienvenue au monde, Miles Theodore Stephens !

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.