Eau de Sassy, la boisson naturelle brûle graisses qui vous dégonfle !

Eau de Sassy, la boisson naturelle brûle graisses qui vous dégonfle !

Les Mamys vous voulez dégonfler, perdre du poids ? Il y a une recette qui en quelques jours seulement, va vous faire voir la différence sur votre balance. L’eau de Sassy est une boisson à essayer et à réessayer…

Celles qui l’ont essayée n’ont jamais été aussi satisfaites du résultat que cette boisson a apporté à leur corps mais surtout à leur tour de taille . Moins coûteuse et facile à réaliser, l’eau de Sassy ne contient que des ingrédients très efficaces pour hydrater l’organisme, stimuler le métabolisme et diminuer les gaz.

Mais  pour que votre eau de Sassy agisse plus rapidement, il est important que vous privilégiez les aliments sains et légumes. Vous devez par dessus tout éviter les grignotages intempestifs, les sucreries, les aliments riches en graisses et aussi les fritures.

Pour la petite histoire, cette eau a été inventée par la journaliste américaine Cynthia Sas qui s’est rendue compte après son accouchement qu’elle avait un problème de surpoids. Elle a donc décidé de faire sa propre recette à base d’aliments sains pour contrer ce problème. D’où le nom Eau de Sassy, en référence au nom de la journaliste, Sas qui a ainsi permis à plusieurs femmes qui subissent le même sort d’y remédier ! C’est tout tantine !

Alors les curieux, inutile de vous faire attendre plus longtemps, voici la recette à retenir pour votre préparation quotidienne :

Ingrédients :
• 8 verres d’eau
• 1 cuillère à café de gingembre moulu racine (ou quelques tranches de gingembre frais)
• 1 concombre frais de taille moyenne, émincé
• 1 citron de taille moyenne, coupé en fines tranches
• 12 feuilles de menthe fraiche

Mélangez tous les ingrédients dans une bouteille en verre puis les mettre au réfrigérateur pendant toute une nuit. Ensuite, filtrez le contenu, puis commencez à boire ce jus.

Si vous suivez les conseils édictés plus haut, vous allez constater des résultats au bout de quelques jours, car l’eau de Sassy est très efficace pour perdre du poids et réduire votre tour de taille.

Voici en vidéo la préparation de votre boisson miraculeuse à consommer sans modération.

Source : Lifestyle : Eau de Sassy, la boisson naturelle brûle graisses qui vous dégonfle ! | Je Wanda Magazine

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *