Elle est née sans yeux…

Voici l’histoire bouleversante de Kiara Scott et Kyle Slaughter, les parents de la petite Kensley, née sans yeux en mars 2017…

« Quand nous avons découvert que j’avais une petite fille, j’étais tellement excitée et j’ai commencé à imaginer toute sa vie dans ma tête. Les écoles de danse, la gymnastique, le mannequinat etc. Toutes les choses mignonnes que font les petites filles. Et pour compléter le tout, mon meilleur ami m’a demandée en mariage, le franchissement d’une nouvelle étape, faisant de notre famille une et une seule. La vie était au top et je n’aurais pas pu demander plus. J’ai mangé toutes sortes d’aliments sains, j’ai bu la meilleure eau, Google était la vie et l’avocat est devenu mon meilleur ami lol.

Le jour J est venu le 15.3.2017 à 5h34 après avoir eu des douleurs de travail pendant près de deux jours. C’était une naissance naturelle et facile et Dieu m’a bénie avec une belle petite fille – Kensley Ayanna. Mais j’ai remarqué quelque chose. Il s’agissait d’une grosse bosse sous son oeil gauche et ses yeux étaient enflés. J’ai demandé aux infirmières et aux médecins que j’ai vu ce jour-là et tout le monde m’a dit qu’elle allait partir, de ne pas s’en inquiéter. Mais j’ai insisté parce que je voulais qu’elle ouvre ses yeux… pour me voir et voir son père.

Le lendemain, nous avons été frappé par une nouvelle qui nous a brisé le coeur. « Nous n’en avons trouvé aucun », est ce qu’ils nous ont dit. Mon cœur est tombé dans mon ventre. Mon fiancé était brisé comme jamais auparavant. En un instant, cela nous a rapprochés.

Avec ma mère à mes côtés, ils m’ont aidé à être FORTE. Je n’avais d’autre choix. C’était comme un rêve. Ma petite fille a un trouble génétique rare appelé anophtalmie (né sans yeux). Que quoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Mais je me suis vite rendu compte de ce qui était le mieux pour elle, c’était moi et ce qui était le mieux pour moi, c’était elle !

Aujourd’hui, je n’ai plus ces questions. Dieu ne fait aucune erreur. Au cours des échographies, elle couvrait son visage ou tournait la tête parce qu’elle était censée être là. Je traiterai ma fille normalement parce qu’elle est normale. Un bébé en bonne santé qui a l’avantage de ne pas voir la laideur dans le monde comme moi. Pour rencontrer et aimer quelqu’un pour qui ils sont, pas ce qu’ils voient. Pour dépasser toutes les limites et toutes les attentes. Kensley devra travailler un peu plus fort, mais oui, je veillerai à ce que rien n’entrave son parcours.

Pour l’instant, mes yeux sont les siens et je montrerai à ma fille comment être la plus forte et intelligente femme noire avec toute la confiance du monde! « ❤️✨ #anophthalmia

 

Le jeune couple américain a lancé une campagne de crowdfunding pour les aider à faire face aux soins médicaux de leur petite fille.

Si vous souhaitez apporter de l’aide à c’est par ici.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *