Gabrielle Union se confie sur la maladie qui l’empêche d’avoir des enfants

Gabrielle Union se confie sur la maladie qui l’empêche d’avoir des enfants

Wanda People Gabrielle Union bien que heureuse devant le petit écran, est une femme qui souffre dans son intérieur. Mariée mais sans enfants, L’actrice hollywoodienne s’est confié à propos de la maladie qui l’empêche de connaître les plaisirs de la maternité.

C’est au cours d’une conférence que la star Afro-américaine Gabrielle Uniona évoqué ses nombreuses tentatives pour concevoir. Au cours de l’échange, la jeune femme de 45 ans a révélé qu’après des années d’essais et de terribles cycles menstruels, elle souffrait d’une maladie appelée adénomyose qui pouvait avoir un impact sur sa fertilité.

« J’ai finalement obtenu des réponses à mes problèmes d’infertilité. Tout le monde me disait tout ce temps : tu es une femme de carrière, tu as priorisé ta carrière, tu as attendu trop longtemps et maintenant, tu es trop vieille pour avoir un enfant. La réalité est que j’ai réellement une adénomyose. »  A t-elle déclaré. Cette maladie est donc selon la tata, la cause de ses problèmes d’infertilité. Assia oh !

Wanda People sachez que l’adénomyose est une affection gynécologique, de la famille de l’endométriose, qui touche le muscle de l’utérus appelé myomètre. Bien qu’il n’ait pas été définitivement établi que l’adénomyose perturbe la fertilité, des études ont montré qu’il pourrait y avoir un lien possible.

Il existe cependant plusieurs moyens de guérison de la maladie dont une hystéroscopie qui est le traitement chirurgical de choix de l’adénomyose. Ce traitement permet l’ablation de nombreuses lésions d’adénomyose tout en conservant l’utérus.

On espère qu’elle sera bientôt guérit et pourra réaliser son rêve d’avoir des enfants.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.