Welcome to the ultimate, smart, beautiful publishing WP Theme.

Know more

« La vie est trop courte », Rihanna souhaite devenir mère sans partenaire

« La vie est trop courte », Rihanna souhaite devenir mère sans partenaire

Les Mamys, à 32 ans, Rihanna sait ce qu’elle veut. Dans un entretien pour le magazine Vogue, la chanteuse et entrepreneuse s’est confiée sur son désir de devenir maman au plus vite.

Séparée il y a quelques mois d’Hassan Jameel, Rihanna n’en a pas moins perdu le sourire. Elle enchaîne les projets et vient de faire la Une de l’édition britannique du prestigieux magazine Vogue. C’est dans leurs colonnes que la chanteuse la plus riche du monde a confié voir la vie différemment.

Elle explique sa volonté d’avoir des enfants, avec ou sans partenaire, car la vie est trop courte :

“Depuis que j’ai fêté mes 32 ans, je réalise que la vie est trop courte. Je ressens cette pression de la société qui me dit : ‘Oh, tu as tort’. On réduit notre importance en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant c’est l’amour”.

C’est vraie que cela ne doit pas être facile de trouver un gars à la hauteur pour une femme d’une telle envergure. Reste à savoir à présent si Rihanna se tournera vers l’adoption, une mère porteuse ou toute autre technique de procréation médicalement assistée, pour parvenir à ses fins.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Je Wanda Magazine

5 Chaines Youtube africaines pour enfants

5 Chaines Youtube africaines pour enfants

Comment occuper ses enfants à la maison durant le confinement ? C’est sans doute la question que de nombreux parents se posent dans le monde entier actuellement. Même si forcément, il y a de nombreuses activités manuelles, les chaînes Youtube peuvent aussi bien dépanner quand on ne peut pas superviser les jeux. En voici 5 complètement différentes.

CMR Kids TV

Pour les curieux…

Comptines d’Afrique

Pour les chanteurs et ambianceurs…

Petit Afro

Pour les danseurs…

MawaBoulama

Pour les rêveurs…


Afrika Toon

Pour les patients…

Une internaute insulte l’enfant de David Eto’o, la mère explose !

Une internaute insulte l’enfant de David Eto’o, la mère explose !

Les Muna Muna, tous ceux qui s’attaquent à la famille de David Eto’o n’ont qu’à bien se tenir. Vanessa, la femme du frère cadet de Samuel Eto’o, n’est pas du genre à rigoler comme nous démontre sa réaction suite aux attaques d’une internaute envers sa fille.

Les haters, comme on les appelle, sont nombreux sur les réseaux, harcelant les stars de leurs remarques déplaisantes. Si ces dernières prennent parfois de la hauteur et les ignorent, il arrive aussi que les propos des haters fassent déborder le vase et alors là, on a droit à une réaction semblable à celle de Vanessa Eto’o.

En effet, l’épouse de David Eto’o a répondu avec rage à une internaute qui s’en était prise à sa fille sur Twitter en proférant des insultes liées à son physique. Wandaful ! Cela rappelle sans doute à certains l’épisode Blue Ivy où la fille de Beyoncé avait été critiquée pour son physique par des journalistes américains.

Sur des captures d’écrans que nous avons pu nous procurer, on peut voir une internaute au pseudo @Mxchele_Sandraa sur Twitter proférer des remarques désobligeantes à l’endroit de la petit dernière de David Eto’o. Honteux !

Fort de ces remarques méchantes, Vanessa Eto’o est passée à l’offensive comme le ferait toute bonne maman.

La mater a du répondant les Mamys ! Et le message est assurément passé vu que l’internaute en question s’est par la suite complainte en excuses afin de se faire pardonner ses propos.

La règle d’or en matière de communication comme le signifie un certain adage, est toujours de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. En l’occurrence, de nos jours, frotter nos doigts avant d’appuyer « Tweeter ». Mais il se trouve qu’il y a encore certains qui ignorent les conséquences d’une dérogation à cette règle.

Espérons pour cette internaute que Vanessa et David Eto’o accepteron de passer l’éponge. Ils semblerait qu’ils aient demandé une vidéo d’excuses. Quel est votre avis ?

M.E.

Source : Je Wanda Magazine

Informations pour les femmes enceintes – coronavirus (COVID-19)

Informations pour les femmes enceintes – coronavirus (COVID-19)

Jusqu’à maintenant, les femmes enceintes ne semblent pas être plus à risque de contracter la maladie à coronavirus COVID‑19 que le reste de la population.

Parmi les cas étudiés de femmes enceintes qui ont eu le virus qui cause la COVID‑19 dans le monde, aucun bébé n’a été infecté durant la grossesse. La présence du virus causant la COVID‑19 n’a pas été détectée dans le liquide amniotique, le placenta ou le lait maternel des femmes enceintes infectées. Aucun cas de malformation congénitale causée par le virus causant la COVID‑19 n’a été observé.

Cependant, en raison des changements physiologiques durant la grossesse, les femmes enceintes sont plus à risque de présenter des complications à la suite d’une infection respiratoire. Plus les symptômes et les complications sont graves, comme une pneumonie, plus les conséquences risquent d’être importantes pour la femme enceinte et son enfant à naître.

Les données actuellement disponibles sur la maladie à coronavirus COVID‑19 sont insuffisantes pour démontrer s’il y a plus de risque ou non pour la femme enceinte et l’enfant à naître.

Pour les femmes enceintes, les mesures de prévention s’appliquent comme pour la population générale.

Appelez le numéro gratuit 1510 (Cameroun) 0 800 130 000 (France) ou le numéro de votre pays, si vous présentez les symptômes de la maladie à coronavirus (COVID‑19) et que vous êtes dans l’une des situations suivantes :

  • vous avez voyagé dans un autre pays au cours des 14 derniers jours;
  • vous avez été en contact avec une personne atteinte de la COVID‑19.

Source