Welcome to the ultimate, smart, beautiful publishing WP Theme.

Know more

Comment acheter tes perruques et accessoires grâce à Noevamitch

Comment acheter tes perruques et accessoires grâce à Noevamitch

Mamy Munas ooh, pour vos accessoires et perruques 100% Human Hair, pensez : Noevamitch ! La Wanda Team vous aiguille aujourd’hui sur comment entrer en possession des produits de la boutique en ligne basée au Canada !

Noevamith est une entreprise de e-commerce enregistrée au Canada qui se présente sous 2 volets :

D’abord le Volet B2C (Business to Customers) à travers lequel la boutique commercialise en détail et livre ses produits au Canada, aux États-Unis, en Europe, et dans certains pays d’Afrique dont le Cameroun. Ainsi, si vous souhaitez faire l’achat d’un produit Noevamitch, rien de plus simple.

Faites votre choix parmi les produits disponibles sur le site ; ajoutez votre commande au panier ; puis procédez au paiement. Une fois le paiement reçu, Noevamitch vous livre votre commande entre 10 et 15 jours ouvrables. Et surtout n’ayez crainte, il existe des stocks de perruques Noevamitch aussi bien au Canada qu’au Cameroun !

Le second Volet de Noevamitch est le Volet B2B (Business to Business), à travers lequel la boutique vend en gros ses produits en Afrique ! Là encore, rien de compliqué, les Mamys.  Passez votre commande et faites-vous livrer par la mer ou par avion, sans supporter les charges du transport et du dédouanement. Noevamitch recherche d’ailleurs en permanence des personnes intéressées à revendre ses produits. Pour ce faire, contactez-les via le numéro ou l’adresse mail plus-bas.

Vous bénéficierez alors de 50$ (environ 27 000 Fcfa) de rabais sur toutes les commandes des produits Human Hair. Pour y avoir droit, il vous suffira alors de taper le code « jewanda 50$ » avant de passer votre commande.

Faites votre choix sur le site en cliquant ICI et passez votre commande ooh !

E-mail: noevamitch.boutique@gmail.com

C.B.

Cette Malienne donne naissance à 9 bébés d’un coup

Cette Malienne donne naissance à 9 bébés d’un coup

Les Mamys ooh, c’est une véritable prouesse que vient de réaliser une femme originaire du Mali en donnant naissance à 9 bébés d’un coup !

Des nonuplés ! Voilà ce qu’a offert au monde Halima Cissé, une malienne de 25, qui a donné naissance, mardi dernier, à des bébés en parfaite santé dans un hôpital au Maroc.

Originaire de Tombouctou, Halima Cissé a accouché par césarienne 9 enfants dont 5 filles et 4 garçons, alors qu’elle pensait en avoir 7 dans le ventre. Prise en charge à Bamako au début de sa grossesse, elle avait été transférée le 30 mars, dans le royaume chérifien, pour un meilleur suivi de cette grossesse qui « sort de l’ordinaire ». Les spécialistes s’inquiétaient alors pour sa santé et les chances de survie des fœtus.

« Jusqu’à présent, la maman et les enfants se portent bien », a dit la ministre malienne de la Santé, Fanta Siby, citée par Afrik News. Elle a ajouté en « avoir été informée par le médecin malien dépêché pour accompagner la mère au Maroc. Ils rentreront dans quelques semaines ». La ministre « félicite les équipes médicales du Mali et du Maroc, dont le professionnalisme est à l’origine de l’issue heureuse de cette grossesse » et elle « souhaite une longue vie aux bébés et à la maman ».

Avec ses nonuplés, Halima Cissé entre dans le Guinness des records en détrônant l’Américaine Nadya Suleman, 45 ans, qui avait donné naissance à des octuplés, en janvier 2009.

Toutes nos félicitations à cette brave jeune femme !

C.B.