J’ai testé : Le BabyCook Plus de BÉABA par Céline Victoria Fotso

Bonjour les Mamys,

Comme promis, enfin je vous livre mon test de l’appareil BabyCook Plus, LE robot cuiseur de la marque BÉABA. Le top du top pour préparer des purées et compotes maison pour votre petit bout. Il cuit et il mixe légumes, fruits, viandes, poissons…

La première fois j’ai testé avec une simple compote de pommes comme dans la vidéo. Mais tout dernièrement on a tenté, blanc de poulet + folong. Ma fille qui a bientôt 9 mois a adoré ! On se fait un plaisir surtout de lui faire des compotes avec des fruits frais de chez nous : Banane/Papaye, Pomme/Papaye, Mangue/Banane… Pour dire vrai, moi-même je lorgne souvent ses compotes là hein !

Franchement c’est vrai que c’est un investissement (environ 200 euros/131.000 FCFA), mais qui en vaut la peine car cela revient moins cher au quotidien que d’acheter des petits pots qui coûtent quand même ici au Cameroun environ entre 2500 F et 4300 F (Blédina, Casino ou Nestlé). En plus, il y a une application avec des recettes, (surtout pour celles qui vivent à l’étranger).

La prochaine fois, je vous parle de la poussette Yoyo de Baby Zen, le top pour les parents qui voyagent…

Découvrez nos groupes de discussion. Vous pouvez en créer également les Mamys !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *