Josey a accouché d’un garçon et fait taire les rageux !

Josey a accouché d’un garçon et fait taire les rageux !

C’est une merveilleuse nouvelle que Josey a partagé avec ses fans ce matin les Mamys. Après neuf mois de grossesse, la chanteuse est désormais la maman d’un magnifique petit garçon.

Eh oui, Josey vient d’obtenir l’un des diplômes les plus importants de sa vie de femme en donnant naissance il y a quelques temps à un petit garçon. Une merveilleuse nouvelle que la tata a tenu à partager avec ses fans sur les réseaux sociaux dans un message fort déjà adressé au nouveau-né. Elle y fait référence aux conditions dans lesquelles cet enfant vient au monde, les rageux et leur méchanceté, sa prétendue stérilité et le papa.

Souvenez-vous, elle avait fait une chanson dédiée aux femmes en mal d’enfant, sans doute pour en avoir fait partie…

Félicitations à la jeune maman et jeune papa. Tout ce qui compte c’est cette bénédiction ! Ou bien les Mamys ? Est-ce qu’il y a polémique dans affaire d’enfant !

 

« Mon enfant. Bienvenue mon bébé. Bienvenue sur cette terre. Je te fais ce mot publiquement, pour que tu le vois demain quand tu seras grand, ceci pour anticiper que demain, les rageux de ta mère que je suis, voulant te faire mal, ne te jettent au visage que tu es un enfant adultérin. Je voudrais te demander PARDON mon bébé, car je te fais payer, TOI L’INNOCENT, en te faisant subir la méchanceté de personnes à qui j’ai voulu faire du bien, en réfléchissant à un thème qui leur ferait plaisir. Beaucoup se sont mariés grâce à cette chanson, qui me « condamne  » aujourd’hui… Ce sont les mêmes, qui ne savent rien, qui t’inspire aujourd’hui… Oh Oui mon bébé, cette terre sur laquelle tu es venu, pour illuminer ma vie, est malheureusement truffée de méchanceté.

 

Je veux que tu saches mon bébé, que quelque soit ce qui arrivera, tu n’as pas été une erreur, et tu n’as pas été indésiré. Tu es issu d’un amour… si les ignorants ont fait de ta pauvre mère une prostituée, mon enfant sache que ton père et moi, sommes fiers de t’accueillir parmi nous. De plus tu es chanceux, car tu bénéficies des bénédictions de ta famille certes, mais aussi de la bénédiction des amoureux de la musique de Maman. Tu as bel et bien un père, c’est ce qui compte. Peu importe qui il est ou qui il n’est pas, peu importe ce que j’ai fait ou pas fait, sache que celui ci est FOU AMOUREUX DE TOI et assume PLEINEMENT ses responsabilités de père.

 

Tu fais de moi une mère pour la première fois, moi qui ai été traitée de stérile, et j’en suis plus qu’heureuse car je découvre de belles choses étant dans cet état (seules celles qui sont passées par là savent) … C’est aussi une femme mâture, que tu as comme Maman… qui a eu le choix de te garder. je suis aussi une femme indépendante, soutenue par une FAMILLE RESPONSABLE qui est prête à faire face à toute épreuve avec toi mon bébé.

 

Tu me combles aujourd’hui, car je suis à un âge où les responsabilités cohabitent avec la carrière professionnelle et dorénavant mon nouveau cheval de bataille sera MON FILS mon petit GARÇON et comme beaucoup d’autres avant moi, mon inspiration, ma muse, ma vie sera dédiée à toi, mon enfant et rien ne viendra entraver cette marche« 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *