Kim Kardashian en Jackie Kennedy avec North !

Kim Kardashian en Jackie Kennedy avec North !

Plus qu’une première c’est un inédit. La star de télé réalité KIM KARDASHIAN use de tout son potentiel pour frapper encore d’un coup de maître dans un nouveau photoshoot réalisé par le célèbre photographe Steven Klein pour Interview Magazine.

La cover du numéro de septembre  présente l’un des bijoux de Kanye West dans la peau complète de Jackie Kennedy, l’icône des « first lady » de toute l’histoire des Etats-Unis d’Amérique et bien plus !

Vêtue en année 60 avec un coupe à l’ancienne et sa plus belle paire de gants blanche, elle ressuscite en tout point la dame de cœur, la mère de l’Amérique Jackie Kennedy.

Le maquillage a été réalisé par la célèbre make-up artist Diane Kendal qui a vraiment fait ressortir un teint halé et nude.

A ses côtés, North qui était également très apprêtée pour l’occasion  a donné sa première interview au magazine. Ce n’est pas un journaliste qui lui a posé des questions mais plutôt d’autres enfants stars à l’instar des fils de Britney Spears, Jayden et Sean Federline, Millie Bobby Brown, Kaia Gerber la fille de Cindy Crawford. Les questions portaient sur sa princesse Disney préférée, ce qu’elle adore sur sa pizza, son surnom. La petite s’en est sortie comme une habituée des interviews comme quoi les chiens ne font pas des chats !

Rejoignez nous sur Facebook

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *