Kim Kardashian n’aime pas être enceinte !

Kim Kardashian n’aime pas être enceinte !

Kim Kardashian fait preuve d’une grande franchise quant aux problèmes de la grossesse.

« Je ne crois pas que la grossesse et moi nous entendions très bien », explique la star de 35 ans, dans un entretien exclusif avec E! News lors de la promotion de la nouvelle saison de L’incroyable famille Kardashian. « Vous savez, c’était très difficile pour moi de tomber enceinte, je me sens très chanceuse de l’être, ça en vaut vraiment la peine. »

Kim ajoute toutefois. « Je ne me plains pas vraiment, je veux juste être honnête à ce sujet. Je déteste la grossesse. Ce n’est pas mon truc… Depuis toujours j’entends dire que la grossesse est formidable, pour ma mère et Kourtney, par exemple, mais c’est loin d’être mon cas, et je ne veux pas rester assise à prétendre que c’est une expérience extraordinaire. C’est affreux. »

Malgré les difficultés rencontrées pour tomber enceinte une deuxième fois, Kim explique qu’elle ne se préoccupe pas de sa prise de poids. Dans un tweet récent, elle dévoilait même qu’elle avait pris 23 kg, mais avait encore un mois à attendre.

« C’est comme ça, et j’ai toujours été honnête à ce sujet », révèle Kim. « La dernière fois, j’avais pris 22 kg et j’avais donné naissance aux alentours de cette période, en terme de semaines de grossesse. Là, j’en suis à 23 kg, et il me reste six semaines de grossesse. Je suis un peu nerveuse, mais j’en profite. Je mange ce que je veux. Je sais que je m’en remets. J’aime le processus, le challenge de retrouver mon poids d’origine, je ne m’inquiète pas pour l’après. »

Kim n’est pas surprise de sa prise de poids plus élevée cette fois-ci.

« Mon bébé est bien plus gros, cette fois-ci », explique la mère de North West, au sujet du petit garçon qu’elle attend. « C’est un équilibre totalement différent. Chaque grossesse est différente et je porte le poids différemment. Mais je n’ai pas peur de dire ce que je pense et comment je me sens pendant la grossesse, beaucoup passent par là, alors pourquoi ne pas partager mon histoire et mon expérience ? »

Alors qui des Mamys auraient-elles eu une (ou des) grossesse(s) difficile(s) ? Partagez votre expérience !

via Eonline

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *