La collection d’albums Aïda et Eli – Livres de jeunesse afro

Si vous recherchez des univers colorés et un texte fluide pour que vos tout-petits passent un excellent moment de lecture, voici les livres de jeunesse de l’autrice et illustratrice Cherifa Tabiou.

Bienvenue dans l’univers chaleureux et coloré d’Aïda et Eli, deux adorables jumeaux de 3 ans qui grandissent sous le regard bienveillant de leur grande sœur Raïssa et de leurs parents.

Il s’en passe des choses dans la vie des tout-petits. Comme… jouer à l’aire de jeux avec les copains, faire des activités avec Maman et Papa, manger les délicieux gâteaux de Mamie ou les mangues du jardin de Papi, aller à l’école, découvrir la nature et le monde merveilleux qui les entoure…. Et, grandir tout simplement !

A travers le quotidien d’Aïda et Eli, c’est l’histoire de l’enfance, avec son lot d’émotions, de découvertes, de petits bobos et de grands bonheurs, qui est racontée aux tout-petits de 0 à 7 ans.

Avec leur petite taille adaptée, le vocabulaire simple et le texte court, les livres de la collection « Aïda et Eli » ont été spécialement conçus pour l’éveil des tout-petits tout en leur transmettant des valeurs essentielles à leur développement personnel : courage, confiance en soi, tolérance, entraide, partage, patience etc.

La collection se décline en plusieurs petits livres de 24 pages chacun, dont 10 pages illustrées, au format 17cm x  17cm.

Acheter le site ICI.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.