Le big bèlè de Khloe Kardashian dévoilé officiellement

Le big bèlè de Khloe Kardashian dévoilé officiellement

Dans cette atmosphère de fêtes, les uns et les autres se gâtent et se font de jolies cadeaux. Khloe Kardashian probablement dans cet même élan a pensé à ces fans et elle a livré il y a peu une image qui vaut plusieurs mots. La futur Mamy a tout simplement publié la toute première photo de son big bèlè.

Si depuis le mois de septembre l’actualité people laissait entendre que Khloe Kardashian est enfin enceinte de son premier enfant et que en novembre on a aperçu un soupçon de son Baby Pump, aujourd’hui c’est désormais chose officielle car c’est la principale concernée qui a elle même posté sur son Instagram une photo de son mignon ventre caressé par ses propres mains et ceux de son chéri Tristan Thompson. L’amour est aux premières loges !

Pour exprimer tout son bonheur, la futur Mamy a accompagné cette image d’un long message dans lequel elle explique que l’arrivée de son bébé là est pour elle une bénédiction de Papa God. Elle a écrit : « Mon rêve le plus merveilleux c’est réalisé ! Nous allons avoir un bébé ! J’ai attendu et je me suis interrogée, mais Dieu avait ce plan depuis longtemps. Il savait ce qu’il faisait. J’ai simplement dû lui faire confiance et faire preuve de patience (…) Tristan merci de m’aimer comme tu le fais ! Merci de me traiter comme une reine…»

Que dire de plus ci ce n’est souhaiter une longue vie aux parents et au muna qui va bientôt naitre !

Rejoignez-nous sur Facebook !

2 comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.