Le fils de Vanessa Caixeiro a fêté son premier anniversaire

Le fils de Vanessa Caixeiro a fêté son premier anniversaire

Les Mamys, il y a quelques jours la starlette des réseaux sociaux Vanessa Caixeiro célébrait le tout premier anniversaire de son fils Eli. Pour l’heureuse occasion, la jeune maman a organisé une fête d’anniversaire pour son boutchou avec l’aide de MD Planner.

Voici le post qu’elle a fait sur son compte Instagram :

 

Coucou tout le monde,

Hier, c’était un jour formidable pour moi et pour mon Fils Prince Eli, c’était le jour de son premier anniversaire ! Eh oui, ça fait maintenant 1 an que moi Vanessa je suis l’heureuse maman de ce bel et magnifique enfant que le Bon Dieu m’a donné en cadeau !
Pour cela également, je remercie mon Dieu car il m’a donné un Ange sur terre auprès de moi. Depuis la naissance de mon Prince Eli, ma vie a changé. A travers lui, Dieu m’a amélioré, m’a redonné confiance en moi, m’a béni et m’a fait tellement de bien ! Cette journée n’aurait été pas réussi sans vous aussi les filles @md.planner d’avoir organisé le tout premier anniversaire de mon Fils, je vous serai reconnaissante pour toujours ! Vous vous êtes déplacées de la France, jusqu’à la Belgique, WAOUW! Grâce à vous, toute ma famille a passé un super moment et mon Eli était vraiment très heureux, il était dans la joie du début jusqu’à la fin!
Il a aimé le magnifique gâteau, la décoration et même tous les autres enfants ont énormément aimé ce que vous avez fait, MERCI ! Je recommande vraiment à tous, @md.planner pour l’organisation de tous vos événements! Des filles très professionnelles, ponctuelles, rigoureuses et très sympathiques.
Que Dieu se souvienne de vous et qu’il vous bénisse ABONDAMMENT pour la joie que vous avez apporté à Eli, à ma famille et moi même également!
Je vous remercie du fond du cœur ❤

Joyeux anniversaire Muna Eli !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *