L’écrivaine nigériane Chimamanda Ngozi Adichie a accouché d’une fille !

L’écrivaine nigériane Chimamanda Ngozi Adichie a accouché d’une fille !

Aucun communiqué de presse, aucune annonce sur Instagram, aucun tweet… C’est de la manière la plus anecdotique qui soit que le public a appris l’accouchement de l’écrivaine nigériane Chimamanda Ngozi Adichie. Wandayance !

Le journaliste du Financial Times s’attendait à tout sauf à un scoop lié à la maternité de Chimamanda Ngozi Adichie lorsqu’il entamait son interview ce samedi 2 juillet 2016. Alors que les échanges devaient porter sur l’œuvre littéraire de l’écrivaine, grande a été sa surprise lorsque cette dernière a demandé à boire un sirop sucré parce qu’elle “venait de commencer à allaiter”.

Eh oui les Mamys, la féministe de 38 ans a bel et bien accouché. Un accouchement à la suite d’une grossesse “fantôme” il faut dire, car personne ne l’avait vu venir. A croire que masquer sa grossesse reste de mise vu qu’il y a peu de temps l’on apprenait d’une manière similaire que la chanteuse de Mavin Records, Di’jaavait accouché, alors que personne n’était au courant de sa grossesse.

La féministe préférée de Beyoncé affirme d’ailleurs : “Il y a certaines de mes amies qui ne savent même pas que j’étais enceinte.” Mais même si la personnalité de littérature a refusé de dévoiler le nom de son bébé, elle a quand même donné son sexe en annonçant : “C’est une fille !”. Nul doute qu’elle sera formée à la bonne école.

Toutes nos félicitations à Chimamanda Ngozi Adichie!

F.F.K

Source : Je Wanda Magazine

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.