Les Petits Bidous, une garderie pour enfant haut standing

Les Petits Bidous, une garderie pour enfant haut standing

Les Mamys, dernièrement nous vous avons parlé de Maid une société de prestation de service d’aide à la personne au Cameroun, aujourd’hui nous vous parlerons d’une garderie de haut standing qui voit le jour sous le nom de Les Petits Bidous. En effet , c’est une garderie/crèche pour enfants non scolarisés de trois mois à trois ans. Elle est située à Douala-Bonamoussadi (derrière la mosquée) et ouvre du Lundi au Vendredi de 7h00 à 17h00. Les Petits Bidous ont pour objectifs de :

  • se rapprocher des parents parce que les professionnels qui interviennent auprès des enfants sont amenés à bien connaître les enfants ainsi que leurs familles.
  • créer un accueil personnalisé parce que la structure étant limitée en place favorise un accueil personnalisé et adapté aux besoins et au rythme de chaque enfant. Il est important de savoir que les enfants sont uniques et réagissent différemment
  • favoriser une bonne adaptation étant donné que la crèche est l’un des premiers lieux où l’enfant et ses parents vont être séparés et il est important que l’enfant trouve sa place en tant que individu unique au sein de la collectivité pour lui permettre un bel épanouissement et une bonne évolution loin de ses parents

Il est important de noter qu’une période de familiarisation entre la garderie et les parents est proposée par la structure dans le but d’établir une relation de confiance entre professionnels, parents et enfants.

En sommes Les Petits Bidous veillent et assurent le confort tant moral que physique à l’enfant mais aussi une tranquillité  pour les parents qui doivent vaquer à leurs occupations.

Vous pourrez bien sûr visiter leur page Facebook, les joindre par téléphone au (+237) 233.447.035/668.432.152/698.661.690 ou par email : contact@lespetitsbidous.com.

Rejoignez nous sur Facebook !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *