Les photos du mariage de Serena Williams sur le thème de « La Belle et la Bête »

Les photos du mariage de Serena Williams sur le thème de « La Belle et la Bête »

Jeudi 16 novembre, Serena Williams et Alexis Ohanian se sont dit «oui» à la Nouvelle-Orléans. Un événement féérique dont les photos ont été dévoilées par le magazine «Vogue».

Heureuse, rayonnante et lumineuse, Serena Williams a fait sa grande entrée dans une imposante robe blanche vaporeuse. Les cheveux coiffés en un chignon bas, la mariée portait un long voile de plusieurs mètres, qui rejoignait sa traine interminable. Tous les regards étaient posés sur elle, oubliant presque le jeune homme ébloui qui attendait avec impatience de lui passer la bague au doigt. Elégant et détendu, Alexis Ohanian arborait pour l’occasion une chemise blanche, rehaussée par un nœud papillon noir et une veste en velours. Une tenue finalement assez simple à côté de la démesure de la célébration, couverte par le magazine «Vogue» qui vient d’en publier les photos.

La petite Alexis Olympia Ohanian, née en septembre dernier, était également présente pour assister à l’union de ses parents. Bien installée dans les bras de sa grand-mère, Oracene Price, l’adorable bout de chou était tout à fait craquante dans une robe blanche satinée ornée de perles. Très sage, elle a fait preuve de calme et de patience et s’est émerveillée face à toutes ses paillettes avant de retourner se coucher.

La belle et la bête

Ayant choisi comme thème le conte de «La belle et la bête», Serena Williams et Alexis Ohanian avaient prévu un décor de circonstance. Plusieurs longues tables traversaient la salle de dîner, entourées de chaises dorées et de deux magnifiques fauteuils princiers pour le roi et la reine de la soirée. Des tapis de fleurs recouvraient les nappes, donnant de la couleur et de la vie à cette ambiance un peu austère.

Puis, pour ouvrir le bal, les amoureux se sont blottis l’un contre l’autre pour une danse pleine de magie et de tendresse sur la chanson du film d’animation «Tale as Old Time». Pour pouvoir mieux bouger, la championne avait troqué son imposante robe de cérémonie contre une création Versace plus courte, composée de plumes d’autruche. Un nouveau style tout aussi charmant qu’elle a alors assorti de chaussures argentées, puis dans un second temps de baskets pailletées.

Source : Paris Match

Communauté de mamans africaines modernes...

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.