Letis Diva perd ses triplés

Letis Diva perd ses triplés

Les Mamys, vous savez que le côté sombre de l’accouchement c’est quand nous perdons notre bout de chou après sa venue au monde. C’est la peur de toute future maman. C’est un moment très triste de la maternité. On a juste envie de se donner la mort et de rejoindre nos petits, nous sommes inconsolables pendant des mois, voire des années.

L’artiste camerounaise Letis Diva a été frappée par un grand malheur. Elle a récemment perdu ses triplés après les avoir mis au monde. C’est sur son compte Instagram qu’elle a fait part de la triste nouvelle à ses fans :

« MES TRIPLÉS !!! MES PETITS ANGES
VOUS VOUS ÊTES BATTUES MAIS VOUS N’AVEZ PAS SURVÉCU. VOUS ÉTIEZ EN VIE QUAND JE VOUS AI PRISES DANS MES BRAS ET J’ÉTAIS LA MAMAN LA PLUS HEUREUSE DE LA TERRE MAIS QUELQUES HEURES PLUS TARD
TOUT A BASCULÉ ET JE VOUS AI VU MOURRIR DANS MES BRAS. JE SUIS EFFONDRÉE ! SACHEZ QUE VOUS LAISSEZ PAPA ET MAMAN INCONSOLABLES , DANS LA DOULEUR , LA TRISTESSE PROFONDE ET DANS LE CHAGRIN !
REPOSEZ EN PAIX ! JE VOUS AIME TRÈS FORT ET JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS MES  » MINI DIVA «  ( Virginia , Alexia et Mariella ) ».

Trop triste, ça fend le cœur. Aucun parent ne devrait connaître cette douleur. Beaucoup de courage et nos sincères condoléances à Mamy Letis.

Rejoignez notre communauté Facebook !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *