Linda Ikeji, la blogueuse la plus riche d’Afrique enceinte de son 1er enfant

Linda Ikeji, la blogueuse la plus riche d’Afrique enceinte de son 1er enfant

Hey les Mamys ! Les bébés chez nos stars cette année c’est la pluie de bénédiction. C’est le tour de Linda Ikeji, la blogueuse la plus riche d’Afrique qui a dévoilé son bèlè.

Elle est en effet enceinte de son premier enfant. C’est sur son Instagram qu’elle a d’ailleurs annoncé la nouvelle : « Mon plus grand rêve a été réalisé. Je vais être une maman. Il n’y a rien de beau qui est arrivé dans ma vie. Je suis très heureuse. J’aime tellement les enfants et littéralement hanté par des bébés et penser que dans quelques mois, j’aurai mon bébé, mon propre fils. 
Aucun accomplissement, aucun titre, aucun jalon, aucun accomplissement, aucun argent ou la possession temporelle n’est égal à ça. C’est ma plus grande bénédiction. Mon cadeau du ciel. 
Cher Dieu, merci infiniment pour ce cadeau! Merci! J’ai écrit un morceau sur mon blog de découvrir que j’étais enceinte au début de cette année et toutes les émotions que j’ai senties depuis lors. Vous pouvez aller le lire si vous voulez. Merci pour tout vos souhaits. J’apprécie votre amour et bonté. Puisse toutes vos prières être exhaussées selon le désir de votre cœur… »

Félicitations à la future Mamy !

 

Nous rejoindre sur Facebook !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.