Linda Ikeji s’adresse aux jeunes filles : « Ne couchez pas avec un homme pour l’argent »

 

La célèbre bloggeuse nigeriane Linda Ikeji s’adresse aux jeunes filles africaines dans cette vidéo pour les sensibiliser sur le fait qu’elles n’ont pas besoin de coucher avec un homme pour son argent… Un message loin d’être superflu à notre époque où c’est devenu une normalité dont certaines ne se cachent plus !

Un message puissant pour dire aux jeunes femmes qu’elles valent plus que cela et qu’elles ont le pouvoir de réussir par elles-mêmes en utilisant leur tête et de ne pas douter d’elles-mêmes d’où qu’elles viennent, avec la volonté, le travail et la patience.

La meilleure protection pour une femme c’est son argent… Malgré les échecs, elle a continué de travailler avec hargne malgré tout. Pendant 13 ans ! Et cela a fini par payer en 2011.

Aujourd’hui, elle est propriétaire d’une maison sur Banana Island (quartier huppé de Lagos) d’une valeur de plus d’1,5 milliards de Francs CFA, (2,2 millions d’euros), une voiture pour près de 32 millions de Francs CFA (50 000 d’euros), plus de nombreux investissements qui l’ont mise à l’abris pour le restant de ses jours…

Courage aux Mamys qui se battent pour réussir !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *