Lupita Nyong’o sortira un livre pour enfants

Lupita Nyong’o sortira un livre pour enfants

Mercredi 17 janvier 2017 Lupita Nyong’o, l’actrice kenyane a annoncé qu’elle voulait donner aux enfants noirs un livre qui leur apprendra les valeurs de toute une vie.

Dans un post sur Instagram où l’on voit clairement une mention « New York Times » avec en légende : « Je suis heureuse de révéler que j’ai écrit un livre pour enfants! Ça s’appelle « Sulwe »! Sulwe est une fille à la peau foncée qui se lance dans une aventure aux yeux étoilés et se réveille avec un sens de beauté réinventé. Elle rencontre des leçons que nous apprenons en tant qu’enfants et passe notre vie à désapprendre. C’est une histoire pour les petits, mais peu importe l’âge, j’espère que cela servira d’inspiration à tous pour marcher avec joie dans leur propre peau. À venir en janvier 2019 !!« , l’actrice présente en gros l’idée générale de son livre.

Sulwe », qui signifie « étoile » en Swahili est l’héroïne de ce livre. Déjà très alléchant, on en meurt d’envie de découvrir immédiatement son contenu parce qu’il traitera sans aucun doute de comment vivre épanoui et assumer la couleur de sa peau. Espérons que l’attente ne sera pas si longue !

Rejoignez-nous sur Facebook !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *