Meghan Markle est enceinte

Meghan Markle est enceinte

Les Mamys ! Ca y est la duchesse de Sussex, alias Meghan Markle est enceinte !

Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé lundi 15 octobre attendre leur premier enfant pour le printemps 2019 grâce à un communiqué publié par Kensington Palace.

« Ses altesses royales le duc et la duchesse de Sussex sont très heureux de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un enfant pour le printemps 2019. Ses altesses royale ont apprécié tout le soutien qu’ils ont reçu des gens à travers le monde depuis leur mariage en mai dernier et ils sont très heureux de pouvoir partager avec eux cette heureuse nouvelle« , a tweeté Kensington Palace annonçant ainsi officiellement la grossesse de Meghan Markle. Il s’agit du premier enfant de la duchesse de Sussex et du prince Harry.

En photos, le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de leur premier voyage officiel, le 16 octobre 2018 en Australie. On aperçoit déjà un joli petit ventre rebondi. D’après Wendy Williams il semblerait que le bébé soit attendu pour le mois d’avril 2019.

Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés le 19 mai dernier lors d’une cérémonie en la chapelle Saint-George à Windsor. Un jour qui avait rassemblé plus de 2.000 invités et été observé par plus de deux milliards de personnes.

Félicitations aux futurs parents !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.