Mimie fait une déclaration sur les rumeurs de paternité de Locko ou Stanley Enow

Mimie fait une déclaration sur les rumeurs de paternité de Locko ou Stanley Enow

Les Mamys comme vous aimez aussi les divers voici un qui est arrivé à nos oreilles. Paraît-il que la grossesse de Mimie a fait pianoter beaucoup de claviers.

En effet, la chanteuse camerounaise a annoncé il y a quelques temps maintenant sa grossesse lors de son dernier clip et beaucoup se sont demandé (comme vous aimez trop vous mêler de la vie des gens) qui était le mystérieux papa du futur bébé de Mimie.

Et bien la starlette à très vite clarifié les rumeurs comme quoi le futur papa serait Loko ou Stanley Enow. Réponse : ce n’est ni l’un ni l’autre. Lors de quelques unes de ses dernières interviews l’artiste a précisé que le futur papa ne faisait pas partie du showbiz.

Elle rajoute qu’elle est très fière de sa grossesse et qu’elle a hâte d’être maman, également elle précise que le papa de son bébé la soutient dans sa carrière, dans le fait qu’elle se produise toujours sur scène tout en étant enceinte. Elle est très fière d’afficher ses rondeurs car comme elle dit, il y a beaucoup de femmes qui cherchent à être maman sans pouvoir y arriver.

Et elle a bien raison !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.