Muriel Blanche bel et bien enceinte… Et c’est une fille !

Muriel Blanche bel et bien enceinte… Et c’est une fille !

Mamys oohh, le doute est enfin levé ! Alors que sur mamymuna.com nous soupçonnions tout récemment encore que la star de Pakgne était enceinte de son deuxième enfant, c’est dans deux posts Instagram publiés il y a quelques jours que Muriel Blanche a finalement levé le voile sur sa nouvelle maternité. Et elle attend une fille !

On ne s’était donc pas trompées ! Muriel Blanche attend bel et bien un second enfant. La partenaire et amie de Marcelle Kuetche alias Poupi qui elle même a donné naissance il n’y a pas si longtemps à une jolie petite fille, attend un second enfant. Une nouvelle toute fraîche qui vient de tomber par le biais du compte Instagram de la concernée.

En effet, sur une magnifique image/portrait de famille, on y voit Muriel assise, entourée de ses proches et présentant à ses fans un ventre bien rond. Elle nous l’a si bien caché ! Puis, dans une vidéo qui montre la jeune femme à une cérémonie privée, la co-star du groupe à succès Pakgne nous a fait alors la révélation du prénom de la petite, Emlis-Naëlle…

Le miracle de la vie les Mamys, ses fans étaient aux anges !

Souhaitons alors toutes nos félicitations à Muriel Blanche qui respire littéralement le bonheur sur ces images plus bas. On vous laisse apprécier.  

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.