Kerry Washington accouche de son deuxième enfant

Kerry Washington accouche de son deuxième enfant

 

Elle avait été désignée future maman la plus sexy des États-Unis, mais s’en est désormais fini du ballon d’or*. Eh oui l’actrice Kerry Washington et son mari, le footballeur américain, Nnamdi Asomugha viennent d’accueillir un nouveau petit bébé, deux ans après la naissance de leur fille ainée Isabelle !

C’est une énorme nouvelle pour l’univers de la télévision américaine. Kerry Washington est une nouvelle fois maman d’un petit garçon. Un petit être qui fait déjà la fierté de toute sa famille, en témoigne ce propos de la nouvelle maman dans les colonnes de E ! News : « Je dirais que je me sens vraiment chanceuse. Je suis chanceuse parce que tous mes rêves les plus fous sont en train de devenir réalité, que ce soit dans ma vie professionnelle ou dans ma vie personnelle«

A 39 ans, l’actrice qui a accouché le 5 octobre dernier traînait encore fièrement son bèlè il y a quelques semaines sur les tapis rouge des Emmy Awards, sous une pluie d’admiration tellement elle resplendissait. Il faut dire que cette grossesse lui allait vraiment bien.

La star qui interprète le rôle de la pro en communication « Olivia Pope » à la télévision a choisi d’appeler ce premier fils Caleb Kelechi Asomugha. Pour le moment, les heureux parents pouponnent dans l’intimité et n’ont pas encore donné de détails quant à la taille et au poids de l’enfant.

Les fans de la série Scandal devront de leur côté être patients. Car pour la précédente saison déjà, la production avait dû faire une croix sur quatre épisodes à cause du baby bump de Kerry Washington. Avec le congé de maternité de son héroïne, la sixième saison devrait malheureusement elle aussi être impactée… Mais ils comprendront naturellement. Une naissance ça passe avant tout.

Toutes nos félicitations à l’actrice Kerry Washington.

F.F.K

*grossesse

Source : People : Kerry Washington accouche de son deuxième enfant | Je Wanda Magazine

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *