La blogueuse nigériane Linda Ikeji a accouché

La blogueuse nigériane Linda Ikeji a accouché

Ça y est oh les Mamys ! Le bébé tant attendu est venu au monde. La blogueuse nigériane la plus puissante d’Afrique a donné naissance à un petit garçon. L’annonce a été faite par elle-même sur Instagram.

Alors que l’annonce de sa grossesse avait été critiquée par certains, Linda Ikeji est officiellement maman. La go a donné naissance à son premier muna. Elle a donc accouché d’un garçon hier, 17 septembre. Sa famille s’est réunie autour d’elle pour accueillir le petit.

En effet, c’est via son compte Instagram que la blogueuse nigériane a annoncé la bonne nouvelle. En légende d’une photo ou on la voit couché dans un lit d’hôpital, tenant son bébé dans les bras, elle a écrit : « Oh mon Dieu, je suis une maman. Bébé J est là! 🙏🙏❤❤. Il est né aujourd’hui le 17 septembre. C’est tellement surréaliste 🙏🙏. Merci beaucoup à tous pour cet amour et merci pour tous les vœux. Je vous aime les gars! 😍😘😘 ». La tata est alors heureuse hein !

En plus de cette première photo, la tata a publié une seconde où elle présente son bout’chou. En légende elle a simplement écrit : « Mon fils », un message accompagné de plusieurs émoticônes plein d’amour. Par ailleurs, sa sœur Laura Ikeji a aussi partagé deux photos de ce moment inoubliable.

Félicitations aux parents et bienvenue au nouveau né !

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.