La poussette Yoyo+ de Baby Zen

La poussette Yoyo+ de Baby Zen

Rejoindre ses proches, aller boire un verre avec des amis, sauter dans un taxi, attraper un métro, partir à l’autre bout du monde n’a jamais été aussi simple qu’avec la nouvelle poussette BABYZEN YOYO+.

YOYO+ change de forme instantanément, se plie au format bagage cabine, se porte en bandoulière, se lave en machine, se range aisément et se faufile même là où les autres ne peuvent pas aller !

La nouvelle Babyzen Yoyo+ reprend les atouts qui ont fait le succès de son aînée la Yoyo. Elle accueille un Bébé dès la naissance et jusqu’à 3 ans environ grâce à deux kits à installer l’un après l’autre sur le châssis. Le kit 0+, utilisable dès la naissance jusqu’à 6 mois environ, accueille Bébé en position allongée et s’installe face au parent (pousseur). Le kit 6+ prend le relais pour asseoir Bébé jusqu’ à 3 ans. Inutile d’être une bricoleuse confirmée, les kits sont faciles à installer. La notice claire et précise du fabricant facilite bien les choses, en quelques minutes la poussette est prête. On retrouve aussi son pliage unique, hyper compact. Une fois pliée, la Yoyo+ se porte à l’épaule grâce à sa bandoulière et dans son sac de transport, sans efforts. Pliée, elle est si compacte qu’elle est autorisée à voyager dans la cabine en avion ( comme l’était aussi la Yoyo).

Critères intéressants :

• La yoyo pèse moins de 7 kg
• La yoyo se plie d’une seule main
• La yoyo est pratique à transporter
• La yoyo prend peu de place
• La yoyo entre dans le coffre des plus petites voitures
• La yoyo passe en bagage cabine dans les avions
• La yoyo évolue avec l’âge de vos enfants

https://www.instagram.com/p/BDsTNGxL753/

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.