Rob Kardashian et Blac Chyna accueillent une petite fille

Rob Kardashian et Blac Chyna accueillent une petite fille

 

C’est un bébé dont la naissance était attendue avec impatience. Elle est enfin arrivée ! La toute première photo du bébé de Rob Kardashian et Blac Chyna a été dévoilée, confirmant ainsi la nouvelle qui circulait déjà dans les milieux People américains. Et dès sa naissance, son nom faisait déjà polémique.

Ça y est les Mamys ! Blac Chyna et Rob Kardashian (pour la première fois) sont parents. Eh oui, les deux People ont enfin accueilli leur petite fille hier, jeudi 10 novembre 2016. En bonne santé, la fillette pèse 3,2 kg et se prénomme Dream Renee Kardashian. C’est d’ailleurs à la fameuse clinique privée Cedars-Sinai de Los Angeles et dans une luxueuse suite qu’elle a vu le jour. Car oui, pour son deuxième enfant, la maman de 28 ans s’est entourée de professionnels. Mais pas que, puisqu’une partie du clan Kardashian, sans oublier la mère de Blac Chyna, avaient fait le déplacement.

Un beau moment de partage entre le couple et leurs proches comme on ne le voit pas très souvent ; car on se rappelle encore que la famille Kardashian s’était farouchement opposée à l’union de ces deux personnalités de télé-réalité. La venue du bébé aura visiblement scellé une ré-union qui avait déjà été amorcée il y a quelques temps maintenant, au point où les deux tourtereaux n’ont pas pu s’empêcher de dévoiler une photo de leur petite fille sur la toile…

 

Il est vrai qu’on pensait que les deux parents allaient probablement vendre au magazine le plus offrant l’exclusivité d’un cliché du bout de chou, il n’en sera rien. Cependant, Blac Chyna n’a pas manqué de faire un nouveau buzz avec cet accouchement en improvisant un #MannequinChallenge, le nouveau jeu qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Un buzz qui est devenu aussi viral que le nom même du bébé, qui inspire déjà toutes sortes de commentaires sur la toile.

Mais ce que l’on note surtout c’est qu’il est difficile de ne pas tomber sous le charme de cet ange. En tout cas, c’est une toute nouvelle et très belle aventure qui commence pour les deux tourtereaux. On ne peut donc que leur souhaiter d’être heureux et leur adresser toutes nos félicitations.

Alors ressemble-t-elle plus à Rob Kardashian ou Blac Chyna ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

Source : People : Rob Kardashian et Blac Chyna accueillent une petite fille | Je Wanda Magazine

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *