Serena Williams, nouvelle maman d’une petite fille

Serena Williams, nouvelle maman d’une petite fille

Malgré sa peur de tomber enceinte, la lionne du tennis qui avait mis une pause à sa carrière pour avoir un bébé a mis au monde une fille ce vendredi 1er septembre. En effet, la championne de tennis, Serena Williams a accouché dans une clinique huppée de Floride, le St. Mary’s Medical Centre de West Palm Beach, selon plusieurs médias américains. Peu après, sa soeur Venus a confirmé l’heureuse nouvelle à la chaîne sportive ESPN. «Je suis super excitée» sans oublier qu’elle avait accidentellement dévoilé le sexe du bébé lors de sa victoire face à la japonaise Kurumi Nara il y a peu. La petite pèserait 3,09 kg.

Depuis fin 2016, la championne de 35 ans avait annoncé sa grossesse. Fiancée au co-fondateur de Reddit Alexis Ohanian, les nouveaux parents ont prévu se marier à la fin de l’année 2017 en présence d’une longue liste d’invités prestigieux, de Beyoncé au Prince Harry. Dans Vogue où elle posait en mi-août pour Mario Testino, Serena Williams avait expliqué avoir l’intention de déménager à San Francisco après son mariage. Elle a longtemps vécu en Floride avec sa sœur Venus et n’avait déménagé que récemment… de l’autre côté de la rue. «Je lui ai dit, genre : « J’ai 35 ans, Venus, il faut qu’on vive chacune de notre côté. », confie-t-elle.

Aucune de retraite sportive

Durant sa grossesse, Serena Williams avait régulièrement donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. La maternité ne sera pas synonyme de retraite sportive pour la jeune maman. «Je pensais autrefois que je prendrais ma retraite au moment où j’aurais des enfants, mais non. Je vais revenir, c’est sûr. S’avancer là et entendre la foule, ça n’a l’air de rien. Mais il n’y a pas de meilleure sensation» dit-elle.

Félicitations une fois de plus à la nouvelle Mamy Serena Williams et au nouveau Papy Alexis Ohanian !

One comment

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.