Serena Williams raconte comment elle a failli mourir en accouchant de sa fille

Serena Williams raconte comment elle a failli mourir en accouchant de sa fille

Serena posait dernièrement en couverture du magazine Vogue US avec sa fille de 4 mois Alexis Olympia Ohanian pour février !

Le 1er septembre 2017, Serena Williams a donné naissance à son premier enfant, une magnifique petite fille prénommée Alexis Olympia Ohanian. Si la Mamy a rapidement dévoilé le visage de sa princesse sur les réseaux sociaux, elle a décidé ce mois-ci de poser officiellement avec elle en couverture du magazine Vogue US.

Serena Williams a profité pour se confier sur la naissance de sa fille : « C’était un sentiment incroyable d’avoir accouché, et puis tout s’est mal passé », avoue-t-elle dans les pages du Vogue. En effet, la championne de tennis explique qu’elle a dû subir une césarienne d’urgence car la fréquence cardiaque du bébé était trop basse pendant les contractions. Le lendemain, les médecins ont découvert des caillots de sang dans les poumons de la Mamy. Une embolie pulmonaire dont les quintes de toux ont rouvert sa cicatrice de césarienne. Résultat : six semaines alitée. Depuis lors, Serena se porte merveilleusement bien et profite de chaque instant avec sa princesse aujourd’hui âgée de quatre mois. « Nous ne passerons pas un seul moment séparées d’elle jusqu’à ses 18 ans« , déclare-t-elle. Elle n’est pas belle la vie !?

Ce numéro spécial sortira donc au mois de février 2018 en mettant à l’honneur la lionne du tennis avec un shooting certain de faire fondre les abonnées du célèbre magazine de mode. Photographiées par Mario Testino, Serena et Olympia sont si sublimes. La Mamy arbore une nyanga robe moulante rouge qui met ses formes en valeur. Elle porte fièrement son bébé dans les bras. Un cliché qu’elle n’a pas hésité à partager sur son Instagram avec une légende très émouvante : « Quand j’ai vu cette couverture @voguemagazine pour la première fois, ça m’a fait pleurer. Toutes les couvertures de Vogue sont spéciales mais pour partager celle-ci avec ma belle fille @olympiaohanian aussi la plus jeune star de couverture de Vogue fait le moment que je n’oublierai jamais. L’article est à lire absolument ».

Nous ne pouvons que souhaiter une très bonne année 2018 et beaucoup de bonheur à Serena, Alexis et leur fille Olympia !

 

Rejoignez-nous sur Facebook !

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *