Si si, ces petites filles sont jumelles

Bonjour les Mamys ! Il y’a peu nous vous parlions d’une Mamy dont les bébés avaient hérité de la même marque de naissance et cela était tout simplement magnifique ! Aujourd’hui nous sommes tombées sous le charme de deux adorables et magnifiques bébés. Vous vous poserez certainement la question de savoir en quoi ils sont si charmeurs pour susciter autant d’intérêt ?

Il y’a des histoires qui sont juste lues, et tant qu’on a aucune preuve de cela on y prête pas attention. Voici Isabella et Gabriella et elles sont sœurs… jumelles ! Ces petites filles afro-américaines ont la couleur de peau à l’opposé de l’une et l’autre. C’est épatant ! Et c’est ainsi qu’elles ont volé le cœur des internautes sur Instagram. Admirez ces quelques images prises sur leur compte :

 

 


Leur maman Clementina Shipley lors d’une interview accordée à Essence.com confie que : « Isabella est un bébé calme et super décontracté. Elle rigole chaque fois que vous la regardez et adore être chatouillée. Gabriella a commencé à ramper à 5 mois, elle n’a pas arrêté de bouger depuis, elle a une boule d’énergie souriante et adore se blottir ».

Elle continue en disant que : « Ce fut une réception incroyable en partageant nos bébés en ligne, ça montre vraiment à quel point les gènes noirs sont incroyables puisque nous pouvons créer des bébés si uniques. Nous avons reçu une tonne d’amour de nos messages. La plupart des gens les ont douchés de positivité. Bien sûr, il y a eu quelques commentaires négatifs, mais cela vient du territoire. De temps en temps nous avons eu des commentaires négatifs sur la couleur de Gabriella, si elle est aimée et si elle est considérée comme belle à cause de son teint plus sombre. Aussi, certaines personnes pensent qu’elles doivent être mélangées, mais elles sont afro-américaines, les yeux gris courent dans notre famille, donc deux de nos trois enfants en ont, montrant une fois de plus à quel point les gènes afro-américains sont incroyables. »

Isabella et Gabriella ont une sœur aînée qui a 2 ans. « Notre aînée Angelina se porte bien comme une grande sœur depuis le jour où elle a rencontré les jumeaux qu’elle voulait tenir et les serrer dans ses bras. Angelina est la plus jeune depuis longtemps, la famille des filles, donc je pense qu’elle était heureuse de pouvoir s’occuper des bébés. Parfois, elle est un peu rude quand elle essaie de jouer avec eux, alors nous devons surveiller cela » termine la maman.

Ceci n’est pas tout simplement magnifique les Mamys ? Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde et que leur différence soit une force inébranlable dans leur vie. Plus de photos plus bas…

Suivez-nous sur Facebook !

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *