Je suis mère célibataire Et P8 Koi ?!

Je suis mère célibataire Et P8 Koi ?!

Être une jeune mère célibataire…

Jusqu’à ce jour j’étais toujours la fille à sa maman ! Je m’imaginais mère mais dans quelques années après 34 ans comme ça. Histoire de bien profiter des plaisirs de la vie avant. J’ai toujours été une fille nyanga, ma vie a toujours tourné autour de moi… Moi ! Moi ! MOI ! Mes affaires ! Mes business ! Mes copains ! Ah les copains ! Partie très importante dans toute vie d’une bonne jeune femme épanouie.
Qui dit copain dit sexe…
Je vous dis tout de suite le sexe est très important pour moi. Je vivais donc ma vie de jeune femme libre libérée tranquillement… Toujours entre deux fêtes… Deux voyages.. Deux sorties… Jusqu’a ce jour où j’ai appris que j’étais enceinte ! Wandayance ! Panique totale !

Au départ, j’ai ignoré la chose et au fil des jours j’ai commencé à regarder avec plus d’attention les femmes enceintes autour de moi. Quelle horreur ! Elles étaient grosses, la peau luisante, pas sexy… Oh la la la la, panique !
Tant que j’étais fine tout allait bien. Les hommes me draguaient. Je sortais comme d’habitude. Et puis les coups de fatigue ont commencé et j’ai commencé à ressentir que mon corps commencait à changer..
Et puis un matin mon ventre est sorti. Je me suis regardée dans la glace. Subjuguée ! J’ai trouvé cette situation étrange…

Le regard des hommes

Dans la rue les hommes n’avaient plus le regard habituel sur moi. Plus de clins d’oeil, ni des sourires. Juste des regards bienveillants. Je n’étais pas devenue moche. J’étais enceinte. Je portais la vie. Je sentais un respect et une retenue.

J’étais la même, mais je ressentais qu’ils me regardaient différemment. Etant mère celibataire, je commençais à avoir peur !

Plus les mois passaient et moins les hommes me regardaient.
Comment serait ma vie après la maternité ?
J’avais entendu dire que les hommes fuyaient les femmes qui avaient déjà des enfants. Quand j’ai eu mon fils, je me suis sentie vidée !

Non, donner la vie n’est pas toujours idyllique, cela peut être deroutant ! Tout tournait autour de mon fils, je n’existais plus !

Il faut le dire, j’étais devenue moche, grosse et mon masque de grossesse me déprimait.
Adieu la taille 34 ! Bonjour les joues et cuisses enflées ! Bonjour la rétention ! Bonjour le ventre flasque !
J’ai un peu déprimé. Je ne m’étais jamais vue ainsi ! Je me suis mise en jogging et t-shirt. A quoi bon se faire belle ?
Même mettre le vernis etait devenu mission impossible ! Je devais attendre la nuit quand mon fils dormait enfin pour m’occuper de mes ongles. Laver mes cheveux. Poser un masque pour enlever ce maudit masque de grossesse !

Mon fils a eu deux mois et j’avais toujours ce ventre de femme enceinte ! Personne ne m’avait prévenue ! Moi je pensais que le ventre repartait après l’accouchement !

 

Retrouver son sex appeal grâce à notre amie la gaine…

Je me suis décidée à aller faire du shopping afin de m’adapter à ma nouvelle silhouette. Je commencais à découvrir les robes flottantes, les tenues sombres et le fameux ami de toute femme qui vient d’accoucher : La GAINE !

Je benis l’inventeur de la gaine ! Je le bénis ! Oh mon Dieu ! Qu’aurais-je fais sans ma gaine ?! Je me suis retrouvée à faire ma première sortie dans un bar chic parisien. Nous étions 8 filles ! Que des bombes ! 1m72 minimum , bien foutues et surtout visage fin !!!

J’étais là assise dans ma robe flottante noire. Compressée dans cette gaine qui me faisait vivre un enfer  ! J’avais  entendu dire que Kim Kardashian l’avait mise après sa grossesse pour retrouver un ventre plat. C’est faux les filles ! Une bonne alimentation et du sport, voilà ce qui vous fera retrouver votre corps.

Revenons à cette soirée… Tous les mecs sympathisaient avec moi mais aucun ne m’a draguée ce soir là. J’avais l’impression que c’était écrit « mère de famille » sur mon front !

Je suis rentrée ce soir chez moi , très inquiète ! Etait-ce vrai donc qu’avoir un enfant était un handicap face aux mecs célibataires ?!

J’ai décidé ce soir là que j’allais tout refaire pour me retrouver et me ressentir à nouveau bien ! Je suis allée dès le lendemain acheter une TOUTE petite robe taille 34 ! Je ne devais pas redevenir comme avant , je devais être mieux qu’avant !

 

ciara-maman-celibataire-noire-mamymuna

 

Team MILF

J’avais décidé de rentrer dans la team MILF (Mom I’d like to F*ck). Les MILF, ce sont des nanas comme Angelina Jolie, Jourdan Dunn, Miranda Kerr  etc. Des bombes ultra sexuelles, qui ont des enfants et qui sont désirées par la moitié de la planète !
Sport sport et sport ! Sans relâche ! Alimentention saine encore et encore !

Lorsque j’ai retrouvé ma forme ! Enfin ! J’ai ressenti de nouveau les regards dans la rue. Je ne vais pas vous cacher que cela m’a énormément manqué. La drague a recommencé ! J’éprouvais de plus en plus une fierté à dire que j’étais maman d’un petit garcon de 6 mois. Je sentais le regard admiratif ! Le « Woooow tu es trop sexy !!! »

Être mère m’a donné encore plus de confiance et d’assurance. Je me suis dit que je me devais d’être encore plus sexy et encore plus S**** au lit !

Yeux de biche. Talons. J’ai sorti le grand jeu ! Les hommes ont commencé à me tourner autour. Et j’ai compris qu’un enfant était même un atout. Les mecs sérieux étaient plus rassurés ! Ils vous voyaient mère et voyaient déjà comment vous seriez avec leurs enfants et vos enfants.

Après, il ne faut pas se leurrer. Un enfant ça peut sembler compliqué pour un jeune homme mais lorsqu’een face il a une femme sensuelle, et ben croyez-moi le souci ne se pose plus !

N’oubliez pas que certains hommes pourraient préférer  une femme sans enfant. Mais après l’amour est un sentiment qui ne s’explique pas. Y en a sans enfants qui se casent avec des femmes ayant jusqu’a 3 enfants !

Vous vous dites « comment elles font » ?! Eh ben elles sont sexy, marrantes, coquines au lit, attentionnées (d’autant plus que déjà mères) ! Les hommes vont où ils se sentent bien. C’est pas sorcier.

Donc dire qu’être mère célibataire est un handicap, c’est faux ! Cela n’a de sens que si tu te laisses aller : Jogging, t-shirt, cheveux pas coiffés, jamais parfumée… Si tu oublies ta vie de femme. Si tu sens le lait de bébé à dix km. Si dans ton lit on retrouve des jouets et couches partout.

 

Préserver son intimité et sa féminité

Dans ma chambre , il n’y a pas de jouets. Pas de produits de maternité, de bébé, pas de trucs qui trainent. Je tiens à garder mon univers d’avant, mon intimité, ma sensualité. Il y a la femme, il y’a la mère, il y’a l’amie. Toutes ces parties de vous doivent exister et vous devez les garder, il suffit de trouver un équilibre entre celles ci.

Il faut garder son univers et son intimité de femme. Il est très important de conserver jalousement votre intimité. De vous octroyer des moments de bien-être rien que pour vous, cela ne fera pas de vous une mauvaise mère ! Au contraire, cela fera de vous une mère épanouie et donc un enfant heureux ! N’hésitez pas à confier votre bébé à un proche pour une soirée coquine entre amoureux, surprenez votre conjoint ! L’avantage que vous avez c’est qu’il vous a déjà vu en mode maman, et au contraire cela peut être un point rassurant pour un homme qui souhaite fonder une famille.

Ne vous laissez pas entrainer dans le cercle de la routine maman. La société a changé et évolué et elle est de plus en plus exigeante. Acceptez que votre corps a changé ! Profitez de ce changement pour vous reprendre en main. Plus de laisser aller !  Organisez-vous, et si vous sortez ne culpabilisez pas. Un enfant sera toujours plus heureux avec une maman épanouie et souriante. Rester à la maison tous les week-ends et ne plus sortir, fera de vous une personne frustrée. Bonjour la déprime et la mauvaise humeur ! Et qui va trinquer ? Votre enfant !

Par contre le seul conseil que je donnerais, c’est de ne présenter votre petit ami à votre enfant que lorsque vous êtes sûre que c’est du sérieux. Sinon c’est traumatisant.

Donc ce fut assez difficile pour moi au départ, mais j’ai compris que la meilleure facon de rendre mon fils heureux était d’être épanouie ! L’idée selon laquelle être mère célibataire est pas le top, j’en rigole aujourd’hui…

Mamy Nyanga

3 comments

  1. JDAlvin says:

    Très beau message. Bien qu’étant un homme, je vais dans le même sens que toi; devenir parent, et oublier l’amant qu’on a été, rien de plus tue-l’amour. En revanche, comment convaincre sa compagne (le plus subtilement possible évidemment)de devenir cette version « améliorée » que tu décris si bien ici ? Amitiés

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *