Syndy Emade partage une photo pour annoncer la naissance de son bébé

C’est décidément la saison des bébés chez les stars Camerounaises ! Ça y est ! Syndy Emade a accouché il y a quelques jours et a posté une photo de la naissance de sa fille afin de partager la nouvelle avec ses abonnés.

En effet l’actrice Camerounaise avait annoncé être enceinte à travers de magnifiques photos d’elle. Cette fois-ci c’est un moment plus intime qu’elle a choisi de célébrer via un post des plus touchants s’adressant à sa petite princesse…

« Ma vie ne sera plus jamais là même »

On y apprend que Syndy a opté pour un accouchement dans l’eau. Quelle expérience ! Elle n’a pas manqué également de rendre hommage au papa et aux membres de sa famille et ses proches en les remerciant chaleureusement.

Les stars camerounaises telles que Stanley Enow, Mimie, Muriel Blanche ou Marcelle Kuetche (elle-même toute jeune maman) l’ont félicitée en commentaires.

Les jours qui ont suivi la jeune maman en a profité pour partager des photos d’elle durant sa grossesse… Le glow de ça !

Félicitations aux heureux parents !

Et ma vie ne sera plus jamais la même ❤️❤️❤️❤️ Tu m’as donné la meilleure expérience de ma vie et je sais que je vais vivre une expérience encore plus douce à mesure que tu grandiras. Je savais que j’étais forte mais t’avoir naturellement dans l’eau m’a fait savoir que je suis plus forte encore. Bae a dit « tu peux le faire bébé » et grand-mère a dit « tu accoucheras comme la femme hébraïque ». Tu as le meilleur papa du monde … La grand-mère la plus douce, des oncles aimants et des tantes et des amis qui s’impatientent pour te bénir avec amour. Merci à tous ceux qui ont fait de cette expérience une expérience mémorable pour moi❤️

JE T’AIME BÉBÉ B #ourprincessishere

JE T’AIME BAE ❤️

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.