Tenor nous dévoile « son ange » sur Instagram

Tenor nous dévoile « son ange » sur Instagram

Les Mamys on connaît toutes Tenor  pour sa carrière de chanteur, et ses morceaux « Kaba ngondo »,  » Do le Dab » ou encore Bad Things. Mais saviez-vous qu’il était l’heureux papa d’une petite fille ? L’artiste à succès a dévoilé les photos de son bout de chou sur Instagram.

Grosse surprise chez les fans de Tenor ! Le rappeur a visiblement bien caché la grossesse de sa compagne. Le Fiang le Way le yamo est papa ! C’est sur  son compte Instagram, que le rappeur  a décidé de partager cette bonne nouvelle en publiant une photo de lui avec sa princesse qui est déjà bien grande. Sur le cliché, on peut ainsi voir une petite fille dans les bras de son papa. Pour accompagner cette publication, Tenor a adressé un très beau message d’amour

 « J’ai connu force et la vie m’a offert la faiblesse« .

La fille de Tenor fait craquer les internautes comme on peut le voir en commentaires sur le réseau social :  » Très jolie ta petite faiblesse « , « Massah la photocopie tu as très bien travaillé hein« , «  Une jolie fille, on peut dire que tout débute bien pour le nouveau papa que tu es en tout cas ton sang est fort« , « trop belle la petite« … que de beaux messages.

Lorsqu’une page ivoirienne s’est amusée à publier une photo de Tenor avec sa fille, le chanteur a republié le post en précisant

 » Récupérateur fallait dire tenor et son ANGE ».

On peut dire que le chanteur est ravi d’être papa. En tout cas nous lui souhaitons bonne chance dans sa vie nouvelle vie de papa !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.