Tiwa Savage conseille les jeunes mamans sur les kilos de grossesse

Tiwa Savage conseille les jeunes mamans sur les kilos de grossesse

En plus d’être l’une des meilleures chanteuses à l’heure actuelle au Nigéria, Tiwa Savage est aussi l’ambassadrice de la marque Pampers. Elle s’est aujourd’hui donnée la tâche de donner des conseils aux jeunes mamans qui se plaindraient de leurs rondeurs.

Comme nous le savons tous, Tiwa Savage a très récemment donné naissance à un magnifique petit bout d’homme venu sceller son union avec son manager Tunji Balogun. La nouvelle ambassadrice de la marque “Pampers” a tenu à entretenir les jeunes femmes sur les kilos de grossesse.

Elle a pris exemple sur l’actrice Nigériane Mercy Johnson qui venait de poster une photo d’elle allant prendre ses enfants à l’école. Mercy qui a donné naissance à son troisième enfant en décembre passé, affiche un corps sublime et a l’air d’être épanouie. D’après Tiwa, il est inutile de se précipiter sur les régimes après l’accouchement mais prendre le temps de s’occuper de son enfant.

Comment avez-vous géré vos kilos les mamys ?

Source

tiwa-savage-conseille-mamans-poids-grossesse-pampers-mamymuna-3

tiwa-savage-conseille-mamans-poids-grossesse-pampers-mamymuna-2

tiwa-savage-conseille-mamans-poids-grossesse-pampers-mamymuna

tiwa-savage-conseille-mamans-poids-grossesse-pampers-mamymuna-4

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.