Tyra Banks, maman via une mère porteuse !

Tyra Banks, maman via une mère porteuse !

Carnet rose pour Tyra Banks. La star américaine a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit garçon né d’une mère porteuse.

C’est sur les réseaux sociaux que Tyra Banks et son compagnon depuis deux ans, le photographe Erik Asla, ont choisi d’officialiser l’heureux événement. Mercredi 27 janvier, l’ex-top de 42 ans s’est en effet saisie de son compte Instagram pour annoncer la naissance de son premier enfant, un petit garçon né d’une mère porteuse.

 

«Le plus beau des cadeaux pour lequel nous avons travaillé et prié si fort est enfin arrivé. Il a mes doigts et mes grands yeux, la bouche et le menton de son papa Erik. Nous remer­cions cet ange de femme qui a porté notre bébé miracle pour nous, et nous prions pour tous ceux qui se battent pour connaître un jour ce bonheur. York Banks Asla, bien­ve­nue au monde», a-t-elle écrit, révélant par la même occasion le prénom de son bébé.

 

« TOMBER ENCEINTE DEVIENT DE PLUS EN PLUS DIFFICILE »


tyra-banks-bebe-mere-porteuse-mamymunaEn septembre dernier, l’ancienne égérie de la marque Victoria’s Secret s’était publiquement exprimée sur ses envies de maternité. Sur le plateau de l’émission «Fablife», elle avait également révélé avoir eu des difficultés à concevoir un bébé. «J’ai vécu des moments tristes et traumatisants. Lorsque l’on prend de l’âge, tomber enceinte devient de plus en plus difficile. Ce n’est pas quelque chose qui se fait comme ça, en un claquement de doigts», avait-elle confié face au mannequin Chrissy Teigen, elle-même enceinte de son premier enfant.

Comme quoi les secrets peuvent se garder car aucun bruit n’a circulé…

Félicitations aux heureux parents !

Vous avez des difficultés à avoir un enfant ? Partagez votre expérience sur notre forum

via Paris Match

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.