Aspirante entrepreneure ? Remporte la formation e-commerce de Je Wanda Academy parrainée par l’Agence Manga !

Aspirante entrepreneure ? Remporte la formation e-commerce de Je Wanda Academy parrainée par l’Agence Manga !

Mamy ooh, et si l’on te disait que tu pouvais suivre gratuitement l’édifiante formation e-commerce de Je Wanda Academy, The 1000 ? Eh bien, grâce à l’Agence Manga qui parrainera généreusement l’une d’entre vous, c’est possible et tu en seras peut-être l’heureuse bénéficiaire ! Lis la suite pour les détails…

Depuis le mois de mars 2021, dans le but de permettre à 1000 femmes de créer leurs propres revenus principaux ou complémentaires, Je Wanda Academy a lancé la 2e session de sa formation au e-commerce grâce au e-learning intitulée « The 1000 ! ».

Et parce que participer à la réussite de jeunes femmes battantes, dynamiques et entreprenantes est l’affaire de tous, l’Agence Manga a fait le choix à la fois utile et généreux de parrainer une jeune femme désireuse d’acquérir un large socle de connaissances dans le e-commerce, vaste marché mondial, ainsi que gagner en autonomie.

Roger Manga le fondateur dit ceci :

« Nous croyons à l’entrepreneuriat. Parfois, il est compliqué de trouver un travail et nous admirons les personnes qui osent entreprendre, se créer des opportunités.
L’Afrique est en plein essor en ce qui concerne la digitalisation, le marketing, la communication et le commerce en ligne. En parrainant une dame, nous favorisons l’émergence de ce marché en Afrique, au Cameroun et peut-être que demain c’est mon agence qui s’occupera de toutes la stratégie marketing et communication de son business.

Nous étions en position d’aider une personne à acquérir de nouvelles compétences et peut-être monter son affaire, nous l’avons fait et nous le referons. »

Agence de communication et de marketing digital basée à Genève et à Fribourg, l’Agence Manga accompagne au quotidien des entreprises, des marques et des particuliers dans l’optimisation de leurs stratégies de marketing et de communication. Elle intervient lors de la phase stratégique et opérationnelle et également avec des athlètes professionnels, notamment le footballeur international français Guillaume Hoarau.

www.lagencemanga.ch

Durant 3 mois, les apprenantes ont accès à des formations, outils en ligne, accompagnement leur permettant de faire leurs premiers pas dans le e-commerce sans capital ou d’optimiser le chiffre d’affaires de leur business existant.

Mamy Muna, voici les conditions à remplir pour tenter de remporter la formation gracieusement parrainée par l’Agence Manga :

  • Être une femme
  • Origine africaine
  • Tout lieu de résidence
  • Minimum 18 ans

Pour participer au concours, rien de plus simple :

  • Partage cette publication (ou le flyer)
  • Commente-la en taguant 3 amies avec la phrase : « Je te recommande cette formation e-commerce »
  • Tague les 3 comptes suivants : @JeWanda, @JeWandAcademy et @lagencemanga
  • Remplis ensuite CE FORMULAIRE

Nous sélectionnerons la meilleure candidature pour suivre GRATUITEMENT la formation et bénéficier de l’accompagnement pendant 3 mois.

Le jeu concours prend fin le 22 avril 2021 à 23h55. Merci encore à l’Agence Manga.

Pour rappel, particulier ou entreprise, Je Wanda Academy vous donne l’opportunité de parrainer une apprenante proche ou inconnue, afin qu’elle s’émancipe grâce au e-commerce. Contribuez à l’acquisition d’indépendance d’une jeune femme et bénéficiez par là-même de 50% de réduction sur le tarif de la formation jusqu’au 30 avril.

Pour parrainer une jeune femme cliquez ICI.
Code Promo : PARWWJWD50.

C.B.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.